Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #193

Un rapide résumé de notre semaine, car peu de photos..

Semaine de reprise pour nous 4, retour au boulot et à l'école, reprise du rythme..La fatigue s'est d'ailleurs fait sentir en fin de semaine, surtout pour moi qui cumule problèmes de dos (je fais de la kiné depuis peu je mise tout dessus) et sorties scolaires avec ma classe. Du côté des enfants, ils ont eu aussi le droit d'avoir chacun une sortie scolaire cette semaine. J'ai donc enchaîné avec la préparation des sacs de pique-nique pour l'un, l'autre ou pour moi.

Cette semaine j'ai aussi reçu pas mal de jolies choses dans ma BAL, je prends les photos et vous en parle très vite.

Un peu de pâtisserie, MP en rtt mercredi, des sorties scolaires, le retour du froid et de la pluie (brrr je déteste ce temps en ce moment), un peu de fatigue, voilà le résumé de notre semaine.

Ceci est ma participation à la semaine en instagram pour MadameParle.

 

Coup de fatigue pour la Choupette

Coup de fatigue pour la Choupette

C'est mercredi c'est crêpes..

C'est mercredi c'est crêpes..

Ma déco à moi, un peu de verdure

Ma déco à moi, un peu de verdure

Samedi frais en Bretagne, un bon goûter fait-maison : financiers et crumble

Samedi frais en Bretagne, un bon goûter fait-maison : financiers et crumble

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonne semaine de reprise, toujours gourmande chez toi dis donc :)
Répondre
P
Une belle semaine de reprise chez vous...cool
Répondre