Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #240

Une semaine relativement courte, jour férié oblige...et pourtant elle m'a semblé fatiguante cette semaine. Coucou le petit malaise au boulot vendredi. J'ai réussi à tenir la journée entière, mais j'avoue vendredi soir en rentrant, avoir envie de ne rien faire et surtout de m'arrêter un peu...

Mais bon deux jours de repos ce week-end et cela va déjà mieux. Et puis dans 15 jours nous partons en vacances et puis ma gynéco qui me suit est anti-arrêt durant la grossesse. Bref je me raccroche à l'idée que mon congé mater se rapproche et que bientôt le repos sera là.

Et puis je me connais, je vais dire ensuite que mon travail me manque, mes élèves me manquent, mes collègues...bref ambivalence quand tu nous tiens.

Cette semaine il y a donc eu : 

- Des microbes pour moi, Merci MP (depuis cela va beaucoup mieux)

- Du shopping printanier

- Un bébé qui bouge doucement et un bidon qui pousse joliment...j'aime vraiment être enceinte

- Du chocolat

- Du jardinage avec la choupette, durant les deux jours de beau temps que nous avons eu en Bretagne...Je n'en peux plus de cette pluie et de cette grisaille permanente

- Des gourmandises et des activités avec les kids

- Mp est allé voir Pierre Lapin avec Loulou, ils ont beaucoup aimé tous les deux. Pendant ce temps là, la choupette et moi nous avons siesté, ce qui est pas mal aussi.

- J'ai assisté à une opé blog chez Truffaut. Je suis repartie avec une mine de conseils sur l'aquariophilie et quelques petits poissons.

Je profite de la sieste de la Choupette, pour bloguer un peu. Un thé, une bougie (pour rappel il y a un concours ici pour en gagner une), un petit chocolat...un doux dimanche chez nous (et on évite de regarder dehors tomber la pluie).

Ceci est ma participation à la semaine en instagram pour MadameParle et aux petits bonheurs du dimanche pour Coralie.

La semaine prochaine s’annonce à la fois très pluvieuse ici et très chargée côté boulot pour moi, avec en prime pas mal de réunions dès lundi (et si vous me suivez ici, vous savez à quel point je ne suis pas fan des réunions).

Bref bientôt le soleil et le printemps, on y croit!! Je vous souhaite un doux dimanche.

Lundi...Nouvelle chasse aux oeufs pour les kids

Lundi...Nouvelle chasse aux oeufs pour les kids

Shopping printanier (pisamonas)

Shopping printanier (pisamonas)

H&M

H&M

Et aussi un peu pour moi

Et aussi un peu pour moi

On profite des deux jours de soleil pour jardiner

On profite des deux jours de soleil pour jardiner

Goûter fait-maison des kids

Goûter fait-maison des kids

Pause pour moi, thé détox mais petit chocolat (oui contradiction quand tu nous tiens)

Pause pour moi, thé détox mais petit chocolat (oui contradiction quand tu nous tiens)

Activités avec les enfants

Activités avec les enfants

Douceur du soir

Douceur du soir

23 semaines de toi

23 semaines de toi

Pause lecture

Pause lecture

Temps pourri en perspective

Temps pourri en perspective

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J’espère qu’elle n’est pas anti pathos. Pour un troiz c’est agréable et nécessaire de s’arrêter pas trop tard...
Répondre
P
Finalement elle m'a arrêté pour 15 jours :)
M
Prends bien soin de toi et ménage toi ♥ Belle semaine à venir, bises
Répondre
P
Oui repos pour quelques semaines du coup...
A
Arf pas cool pour le malaise... Vive le shopping printanier ! Trop chouette cette sortie Truffaut. Je suis fan fan des oeufs !!! Jolie semaine ♥
Répondre
P
merci Bises
B
Que tu es belle !<br /> Je m'extasie sur les photos de Sophie ( La famile pixels) et toi, vous êtes tellement sublimes enceintes ! bisous
Répondre
P
Tu es adorable!!! Bises
L
Il doit y avoir un juste milieu entre ceux qui arrêtent trop facilement et ceux qui sont "anti-arrêt" ^^ Le principal c'est que toi et bébé ne couriez aucun danger. Bon courage pour cette future semaine :)
Répondre
S
Autant j'ai détesté mes accouchements autant j'ai adoré être enceinte !! Quel bonheur ce bidou qui s'arrondit :)<br /> J'espère que tu ne feras pas d'autres petits malaises ! Mon gynéco était au top, il m'a prescrit les 15 jours patho à chaque fois :p :p.<br /> Prends soin de toi !!
Répondre
F
Bon courage pour tenir le coup jusqu'aux vacances, mais prends soin de toi quand même...<br /> Bises
Répondre