Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #254

Cette semaine était le retour de notre semaine de vacances en camping.

Nous avons retrouvé notre maison, mes plantes qui ont souffert de la chaleur (le drame pour moi!!). Une belle semaine où nous avons profité de faire pas mal de choses, avant l'arrivée de bébé 3. Certaines d'entre vous, me prédisaient un accouchement cette semaine, eh non les filles c'est pas pour tout de suite....Je le sens j'ai encore un peu de temps devant moi.

Bon j'enchaîne avec des contractions tous les jours, mais pour l'instant ça tient le coup. On profite donc un max de notre vie à 4, avant le passage d'une vie à 5!!

Cette semaine il y a eu :

- Une soirée tardive à la maison, avec du monde, un barbecue, des enfants heureux de se coucher tard!! Bref une belle soirée d'été comme je les aime. J'aime être entourée et recevoir du monde chez moi.

- Des goûters fait-maison

- Des fleurs

- Une cueillette de nos fruits/légumes/fruits à la cueillette Chapeau de paille (si vous êtes de rennes, je vous la conseille fortement, produits frais de saison,bio et à prix attractifs).

- Des colis bien sympa à base de déco et de lecture

- Une visite du Parc Terra Bonatica, je vous en parle dans un prochain article

Aujourd'hui, nous passons notre doux dimanche chez nous, à regarder la pluie et le vent tout en cocoonant. Les enfants et MP sont à la sieste, le goûter est prêt et moi je profite pour bloguer un peu...

Ceci est ma participation aux petits bonheurs du dimanche chez Coralie.

Retour de vacances et un joli colis qui m'attendait (Vertbaudet)

Retour de vacances et un joli colis qui m'attendait (Vertbaudet)

Cette petite fille est particulièrement adorable et prévenante avec moi...il faut vraiment que je lui consacre un billet

Cette petite fille est particulièrement adorable et prévenante avec moi...il faut vraiment que je lui consacre un billet

Fougasse maison

Fougasse maison

Roulés au chocolat

Roulés au chocolat

Muffins chocolat

Muffins chocolat

Tarte à la rhubarbe

Tarte à la rhubarbe

Cupcakes choco/banane et choco

Cupcakes choco/banane et choco

Cueillir ses fruits/légumes/fleurs

Cueillir ses fruits/légumes/fleurs

Notre semaine en instagram #254
Fleurir sa maison

Fleurir sa maison

Notre semaine en instagram #254
Notre semaine en instagram #254
Du changement dans mon salon, pour cause de mouvements de chambre (et un cadeau pour vous, filez voir l'article)

Du changement dans mon salon, pour cause de mouvements de chambre (et un cadeau pour vous, filez voir l'article)

Fouilles au jardin Bonatica

Fouilles au jardin Bonatica

Notre semaine en instagram #254
Notre semaine en instagram #254
Merci les éditions First/Gründ

Merci les éditions First/Gründ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une jolie semaine de vacances!!
Répondre
J
Une très jolie semaine sous le soleil. Fan de ta déco, des fleurs et des activités. Ta choupette a ton sourire je trouve :) Bises
Répondre
P
Merci...oui elle me ressemble beaucoup
K
Mais c'est quand ta DPA ? Ca a l'air d'approcher à grands pas. Heureusement que tu n'as pas accouché au camping lol.
Répondre
P
9 août!! oui ça approche...heureusement non pas d'accouchement au camping, mais il y avait peu de risques c'est pour cela que nous sommes quand même partis.
B
je cherche désespéremment une cueillette vers chez moi mais tout est à au moins 1h de route pour y aller alors ca me pèse un peu ...
Répondre
P
tu m'étonne je te comprends!! une heure ça fait loin!!