Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Minie...♥

Je reviens un peu ici, en pointillé, la faute à une grosse fatigue, des nuits courtes et hachées (dormir 3 heures par nuit ce n'est vraiment pas suffisant pour moi! et encore si c'était d’affilées mais même pas)...bref je ne vous apprends rien, les débuts avec un nouveau né sont souvent difficiles. Mais bientôt, nous retrouverons un rythme de croisière, on y croit, c'est mon leitmotiv.

Bref, ma jolie petite Minie est née le 1 Août à 22h48. Une arrivée un peu précipitée, je vous en parle ici. Une petite puce, plus petite que prévue, qui n'a pas connu des débuts simples...

Mais depuis, elle se rattrape bien, sa courbe de croissance monte en flèche, en même temps en réclamant à manger toutes les 1h30/2h forcément on grossit bien.

La Minie qui est un doux mélange de son frère et de sa soeur. En même temps, si je regarde les photos de naissance de mes enfants, on croirait voir le même bébé. Un bébé avec des traits fins, beaucoup de cheveux noirs. Un bébé avec des yeux pour l'instant bleus (mais chez son frère et sa soeur ils avaient changé de couleur), qui me regardent avec intensité.

Une Minie qui tête beaucoup comme le faisait son frère (je pratique désormais un allaitement mixte car j'étais trop épuisée, je vous en reparle très vite) et qui n'a pas de reflux gastrique comme avait sa soeur (et là je dis ouf!!). 

Mais un bébé qui réclame beaucoup beaucoup les bras, vive l'écharpe de portage. Un bébé qui a besoin d'être énormément rassuré, la faute sûrement à un accouchement trop brusque et une séparation la première nuit. Une puce qui réclame essentiellement les bras de sa mère, sinon ça serait moins drôle. Un bébé qui a énormément besoin de contact, vive emmaillotement pour dormir.

Un bébé qui est chouchouté par son frère et sa soeur, qui s'occupent énormément d'elle et qui donc me soulagent au quotidien. La joie d'avoir une fratrie de plusieurs enfants, d'âges différents...Il sont littéralement fous d'elle.

Une puce dont les bruits de la maison ne dérangent absolument pas. En même temps, c'est cela aussi avoir des aînés, c'est un peu bruyants.

Un 3ème bébé qui s'est bien installé dans notre vie, qui a vite trouvé sa place. Le passage de 2 enfants à 3 est nettement plus facile je trouve.

Alors certes, j'affiche une tête fatiguée d'après toutes les personnes rencontrées...mais je suis tellement heureuse d'être la maman de ces 3 là. 

Le meilleur est devant nous...

Bienvenue à toi, ma jolie Minie, mon bébé douceur.

La Minie...♥
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Félicitations à vous!! Jolie famille
Répondre
M
Bienvenue à ta puce
Répondre
L
Répondre
K
Bienvenue jolie minie ❤️
Répondre
J
Trop mignonne bienvenue
Répondre