Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #267

Oui je ne suis pas passée ici de la semaine, juste rapidement pour valider des commentaires et répondre à des mails en lien avec le blog.

Mais promis, je me suis faite une liste d'articles à publier, je compte donc passer ici plus souvent. Mon blog est vraiment un plaisir, je compte donc en bien profiter.

Cette semaine, j'ai profité de ma Minie jolie, j'ai l'impression de le dire chaque semaine, mais je sens que j'approche bientôt de la fin de mon congé maternité...je poupoune donc un max. Surtout qu'elle est super chou et qu'on est bien calée toutes les deux...

Il y a eu des paysages d'automne, bien installé maintenant en Bretagne, des cafés, des copines, du shopping, la nature qui s'installe dans la maison, des goûters fait-maison, des activités avec les enfants (nos premiers DIY pour Noël). J'ai d'ailleurs bouclé les cadeaux anniversaire pour la choupette (le 6 décembre) et Noël pour les enfants.

Cette semaine, je vais essayer de bloguer plus, de continuer à profiter de mes kids et de mon congé maternité. D'ailleurs cette disponibilité qu'apporte le congé mat' est top pour aller papoter chez les copines...

Dans 3 semaines et demi, je reprendrai le chemin du travail. A ce jour, malgré le faite que j'adore mon job, je suis réellement mitigée à l'idée de reprendre. ...

Mais haut les cœurs, nous n'y sommes pas encore.

Ceci est ma participation aux petits bonheurs du dimanche pour Lydia.

Place aux photos.

Paysage d'Automne...j'adore

Paysage d'Automne...j'adore

Des barres de céréales maison pour le goûter du mercredi

Des barres de céréales maison pour le goûter du mercredi

Le café du matin

Le café du matin

Bouquet nature

Bouquet nature

Auto-cadeau (de chez Promod)

Auto-cadeau (de chez Promod)

Photo by Loulou

Photo by Loulou

Pâtisser le samedi avec ma choupette chérie

Pâtisser le samedi avec ma choupette chérie

Des financiers pour le goûter

Des financiers pour le goûter

Le samedi c'est poney...il est pas trop chou celui là !

Le samedi c'est poney...il est pas trop chou celui là !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Le congé maternité est vraiment vraiment trop court ! Il n'y a que des hommes pour avoir pensé à un délai pareil XD
Répondre
L
Tu es trop belle ???? une jolie et douce semaine. J’aime bien ton shopping
Répondre
P
merci bises
F
Moi aussi je suis allée chez Promod :-) Sympa les barres de céréales, je n'ai encore jamais testé.
Répondre
P
:)
K
Profite bien de ta semaine.<br /> Tu as déjà trouvé un mode de garde pour ta Minie ?<br /> Bonne semaine
Répondre
P
yes elle ira chez une assistante maternelle. Bises