Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #273

Une première semaine de vacances toute douce, remplie de magie de Noël.

Nous sommes tous les 5 ensemble, nous profitons un maximum. Il y a eu la magie de Noël, l'excitation des enfants était à son comble. Comme chaque année, Noël se fait en plusieurs fois dans nos familles. Le 24 dans la famille de MP, le 25 au matin chez nous tous les 5, puis chez ma soeur avec ma famille. Il nous reste encore un round et on aura fait le tour.

Il était beau et doux ce Noël. Une vraie parenthèse enchantée, entourée de nos proches.

Les enfants profitent de leurs nouveaux jouets, ils sont plus que cool en ce moment et jouent énormément dans leur chambre et ensemble. On sieste, on se laisse vivre, merci les kids de se réveiller tard tous les 3 le matin (La Minie suit la tendance de la fratrie et c'est trop top!). On pâtisse tous les jours, on vit en musique, on boulotte des chocolats (note pour moi même, reprendre le sport à la rentrée!!), on voit les copains/copines. 

On s'est fait des séances de ciné, mère/fille et mère/fils...du temps pour chaque enfant, voilà la recette d'une fratrie sereine. Cela faisait des mois, depuis la naissance de La Minie, que je n'étais pas allée au ciné avec mes grands. Le cinéma ici on est fan...un vrai moment en famille.

La semaine prochaine s'annonce aussi douce...un nouvel an en famille... (je repasserai ici, publier mon bilan 2018 et mes envies de 2019). 

Demain, je file sur St Malo avec Loulou et La Choupette, voir ma maman...la famille est très importante pour nous....profitez de vos proches !!

Ceci est ma participation aux petits bonheurs du dimanche chez Lydia.

Peu de photos, car j'ai principalement mitraillé mes kids avec mon reflex mais du coup on voit leur visage... Je vous laisse avec ces quelques photos.

Je vous souhaite un doux dimanche.

Mes lutins adorés

Mes lutins adorés

Nouvelle chemise chouchou

Nouvelle chemise chouchou

Notre semaine en instagram #273
Une couronne pour le goûter

Une couronne pour le goûter

Ciné mère/fille pour voir Oscar et le monde des chats

Ciné mère/fille pour voir Oscar et le monde des chats

Ciné mère/fils pour voir le Grinch

Ciné mère/fils pour voir le Grinch

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une douce semaine chez toi ????
Répondre
G
J’aime beaucoup ta semaine
Répondre
M
Une douce semaine profitez bien de la suite . Et rendez-vous en 2019... :)
Répondre
F
Une jolie semaine toute douce ! Profitez-bien ! Bises
Répondre
P
merci bises
K
De jolis moments en famille. Profitez bien de votre 2e semaine de vacances