Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #275

Reprise pour tout le monde et retour à un rythme de foufou. Cette année j'aspire à pas mal de repos. Mais en attendant les vacances, il faut bien reprendre le rythme.

J'ai donc retrouvé mes collègues et ma classe. Les enfants ont retrouvé leurs copains et leurs maîtresses/astem et c'est parti pour 5 semaines avant les prochaines vacances.

Cette semaine peu de photos. Un peu de pâtisserie, la visite des 5 mois de la Minie et le début de la diversification (mon bébé grandi et je suis ravie des échanges qui se créent), nos cartes de voeux enfin envoyées et la valse des activités de chacun et des allers-retours. J'ai repris le chemin du sport vendredi soir, je paye encore les courbatures à aujourd'hui...mais cela me fait tellement bien aussi.

La galette des rois est prête (oui je pense que nous allons en manger tout le mois de janvier car je suis FAN), les 3 sont à la sieste et moi je poste les photos de notre semaine et je file bouquiner.

Je vous souhaite un doux dimanche...

Ceci est ma participation aux petits bonheurs du dimanche pour Lydia.

Minie d'amour et petites mains potelées

Minie d'amour et petites mains potelées

Pause lecture

Pause lecture

Cartes de voeux faites par les enfants

Cartes de voeux faites par les enfants

Retour au boulot à 7h40 ça pique...

Retour au boulot à 7h40 ça pique...

Début de la diversification pour la Minie

Début de la diversification pour la Minie

Goûter préparé avec la choupette

Goûter préparé avec la choupette

L'apéro du samedi soir

L'apéro du samedi soir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
han la sieste !!! ce truc que je ne fais plus mais je ne désespère pas y regouter un jour !! Belle semaine
Répondre
F
Les 3 à la sieste, tu me fais rêver... Je n'ai pas de gros dormeurs alors je n'ai jamais connu...<br /> Belle nouvelle semaine et vive la galette !
Répondre
K
Tu es jolie même à 7h40 du matin :)<br /> Allez plus que 4 semaines pour vous et 6 pour nous ;)
Répondre