Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #283

Une deuxième semaine de reprise sous le ciel ou sous la pluie selon les jours. 

Cette semaine il y a eu :

- Des fleurs

- De la pâtisserie

- Une minie qui grandie mais qui me demande beaucoup beaucoup les bras...elle commence à tenir assise, je pense que lorsqu'elle arrivera à se déplacer seule elle pourra s'occuper un peu plus longtemps sans moi

- Une rencontre avec la maîtresse de grande section de la Choupette, une petite fille qui a déjà parfaitement acquis les savoirs de grande section...bref elle est prête pour le CP. Elle s'est assagie et écoute plus en classe. 

- Loulou de son côté a pas mal râlé pour ses devoirs, et j'avoue avoir parfois maudis ces devoirs le soir...mais bon de mon coté j'ai aussi accumulé quelques petites contrariétés cette semaine, qui font que je n' avais pas l'esprit totalement serein non plus...d'où mon énervement parfois

Allez hop ce week-end on a profité des uns et des autres, une nouvelle semaine va commencer et haut les coeurs...

Ceci est ma participation aux petits bonheurs du dimanche pour Lydia.

Ciel bleu

Ciel bleu

Cake marbré

Cake marbré

Pause lecture

Pause lecture

Une minie qui tient assise seule

Une minie qui tient assise seule

Box Bloom's
Box Bloom's

Box Bloom's

Pause gourmande : cookies

Pause gourmande : cookies

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est trop mignon quand ils commencent à tenir assis ! et on a un petit répit avant le passage à la marche XD
Répondre
J
Pas facile de rester zen avec ses enfants quand les tracas de la vie d’adulte nous pèsent. bonne semaine
Répondre
M
J'aime beaucoup ta minie trop chou
Répondre
P
merci
J
fan des goûters, trop beau le bouquet...je te souhaite une douce semaine
Répondre
P
merci
F
Ce bouquet est vraiment magnifique ! Je n'en peux plus des devoirs...
Répondre
P
moi non plus :)
K
J’espère que la semaine prochaine sera plus sereine.
Répondre
P
oh oui j'espère