Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #287

Nous voici enfin en vacances... j'avais hâte. J'ai fait peu de photos cette semaine. J'étais maman solo toute la semaine et j'avoue avoir été à l'essentiel. Il va falloir s'y habituer à ce nouveau rythme.

Pour l'heure, ce sont les vacances, notre programme est ici. Il s'annonce chargé mais très sympa.

Place aux photos.

Ceci est ma participation aux petits bonheurs pour Lydia.

Il a fait beau une journée cette semaine...(le reste pluie/vent.... bref combo pourri)

Il a fait beau une journée cette semaine...(le reste pluie/vent.... bref combo pourri)

Nouvelle couette Vertbaudet pour la choupette

Nouvelle couette Vertbaudet pour la choupette

Nouvelle couette Vertbaudet pour Loulou

Nouvelle couette Vertbaudet pour Loulou

Frère/soeur

Frère/soeur

Grande soeur/petite soeur

Grande soeur/petite soeur

Pause lecture

Pause lecture

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Profite bien de tes vacances! Tr_s jolies couettes!
Répondre
B
Les vac vont faire du bien !! ici c'est en fin de sem !! ca donne envie un ciel bleu comme ça
Répondre
E
Bonnes vacances !!! J'ai acheté la même couette pour mes enfants XD
Répondre
K
Les couettes sont très belles
Répondre