Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #291

Une semaine très mitigée....

Commençons par le meilleur...Mp était en vacances cette semaine. Il a donc pu m'aider, gérer les enfants, passer le 1er Mai avec nous et garder la Minie vendredi pour cause de nounou absente ce jour là. L'autre chose positive est qu'il est encore en vacances la semaine prochaine, et que nous partons du mercredi au dimanche en escapade tous les 5....du bonheur en perspective.

Le négatif de cette semaine, pas mal de tensions à mon boulot, peu de solidarité entre collègues et un ras le bol de mon côté. Vendredi fut ma pire journée, depuis que je bosse dans la petite enfance. J'ai finit cette journée, avec un noeud dans l'estomac et pas mal de pleurs. Heureusement, ce n'est qu'avec une minorité de personnes qu'ont lieu ces tensions. Mais mes autres collègues étaient là pour me réconforter et me rassurer car le soucis concernent plusieurs personnes... ce n'est d'ailleurs même pas un soucis de personnes, mais un problème d'organisation et d'esprit d'équipe. Bref, je m'accroche à l'idée que dans 2 mois je serai en pause avec mes loulous. Mais je n'aime pas cette vision de l'école, cette manière de faire...j'espère que cela changera, car ce n'est pas la manière dont j'ai envie de travailler avec les enfants... bref 

Peu de photos cette semaine.

Il y a eu :

- Une minie qui pousse, qui a eu 9 mois et qui tente le 4 pattes

- Des enfants adorables, comme quoi les enfants sont notre meilleure source de réconfort

- Pas mal de fatigue et de ras le bol

- Un joli 1er mai

- Le nouveau roman de Virginie Grimaldi

- Une soirée filles samedi soir avec mes copines, resto/ciné pour voir : Nous finirons ensemble... une soirée qui m'a fait beaucoup de bien

Aujourd'hui, je profite de mes loulous, demain reprise du boulot...pffffffffff et mercredi ESCAPADE grâce au blog :)

Ceci est ma participation aux petits bonheurs du dimanche pour Lydia.

Notre semaine en instagram #291
Notre semaine en instagram #291
Notre semaine en instagram #291
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
dur dur ces soucis au travail, j'espère que ça va s'arranger...
Répondre
V
bientôt la pause courage
Répondre
M
Belle semaine, j'aime beaucoup le gâteau, la lecture et tes soirées filles me donnent envie :)<br /> bon courage pour la fatigue
Répondre
J
Bonne semaine et plein de courage. Bises
Répondre
L
Ah mince pour le boulot, c'est pas simple parfois de travailler dans un environnement majoritairement féminin. Cela devrait s'arranger, en tous cas j'espère pour toi. Profite bien des tes "mini_vacances" pour te ressourcer! Bises
Répondre
F
Bon courage pour le boulot, je comprends ce que tu ressens... Je ne sais pas si c'est pareil dans ton école mais mon ATSEM se partage 3 classes car la mairie a décidé que c'était suffisant. Du coup beaucoup de tensions et de surcharge de travail pour tout le monde...
Répondre