Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #293

Une semaine de reprise après 15 jours d'absence pour moi, pour cause d'enfants malades, puis de dos bloqué et de quelques jours d'escapade...

Bref, nous avons tous bien repris le rythme, boulot pour MP et moi, école pour les deux grands et nounou pour la Minie.

Les beaux jours arrivent, le soleil se fait un peu plus présent, bref nous sentons la pause estivale arriver à grand pas. Et ce n'est pas la petite semaine qui s'annonce, qui nous fera dire le contraire.

En vrac :

- des moments de complicité tous les 3... je suis fan, j'adore les regarder, ils forment une vraie équipe tous les 3 c'est adorable

- Une minie qui change de jour en jour

- Un cheesecake chocolat, la recette est ici

- Du ciel bleu

- Des livres 

- Un passage à la bibliothèque

- Du sport pour tous : poney pour loulou, multisports pour la choupette, foot pour Mp et cross training pour moi

- Un samedi chez les cousines où c'était la grosse fiesta, avec petits fours, spectacle de danse et concert privé

- Un dimanche tout doux pour la fête des mamans. J'ai eu des milliers de bisous, des câlins, des bonnes fêtes maman, des dessins, du parfum et un rouge à lèvres.

J'en profite pour souhaiter bonne fête à toutes les mamans qui me suivent, une pensée pour celles qui ne l'ont plus leur maman.

Et surtout une TRÈS BONNE FÊTE à ma maman à moi ♥

Ceci est ma participation aux petits bonheurs chez Lydia.

Ma Minie adorée

Ma Minie adorée

Miam le goûter

Miam le goûter

Nouvelles chaussures pour Loulou

Nouvelles chaussures pour Loulou

avis de ciel bleu en Bretagne

avis de ciel bleu en Bretagne

Dans la BAL

Dans la BAL

Eux...fondance totale

Eux...fondance totale

Fête des mamans

Fête des mamans

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je note la recette de cheesecake :D
Répondre