Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #320

Une bien chouette et douce semaine s'est terminée. Pour Loulou et La Choupette tout s'est bien passé à l'école, rien à signaler. Les activités extrascolaires idem, tout roule. De mon côté avec la minie nickel, nous avions notre séance d'éveil musical, toujours sympa; Même si la découverte du piano, ne l'a pas emballé, elle a préféré danser lors des comptines.

Cette semaine il y a eu :

- De la lecture et cela m'avait tellement manqué ces derniers mois... une vraie pause

- Pleins de jolis moments avec ma Minie qui pousse et change de jour en jour

- Des goûters à foison, vive le temps que m'accorde mon congé parental

- Les copines et les papotages

- Une sortie en bord de mer en famille

La semaine prochaine s'annonce pas mal aussi, activités avec la Minie, copines, pâtisserie et un concert entre filles samedi... Bref je profite et je savoure de ce temps retrouvé!

Je vous souhaite un bon dimanche et une pensée pour celles qui bossent demain. Courage à vous! 

Je vous laisse ici c'est galette des rois avec toute ma famille, oui ENCORE MAIS ON ADORE ICI.

Ceci est ma participation aux petits bonheurs du dimanche pour Lydia.

Pause lecture et passion déco

Pause lecture et passion déco

Ma Minie en cuisine, son cadeau de Noël, elle l'adore

Ma Minie en cuisine, son cadeau de Noël, elle l'adore

La minie est la championne pour fouiller et me retrouver ce sac appartenant à sa soeur au même âge

La minie est la championne pour fouiller et me retrouver ce sac appartenant à sa soeur au même âge

Passion bracelets

Passion bracelets

Passion lecture pour loulou

Passion lecture pour loulou

Pains au lait maison

Pains au lait maison

Notre semaine en instagram #320
Cookies chocolat

Cookies chocolat

Un samedi en bord de mer

Un samedi en bord de mer

Notre semaine en instagram #320
Notre semaine en instagram #320
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
nous aussi c'est galette tous les dimanches!
Répondre
P
le top
J
La mer est vraiment un endroit ressourçant. Ta semaine était bien agréable on dirait :)
Répondre
P
oui super
J
Top ta semaine j'aime tout
Répondre
M
Une superbe semaine en famille
Répondre
P
Génial ta semaine elle donne envie
Répondre
F
Une jolie semaine, ça fait plaisir !
Répondre
P
:)
A
Une bien jolie semaine. Elle est trop belle la cuisine de ta minie :)<br /> <br /> Belle semaine<br /> Bizzz<br /> Adeline
Répondre
P
merci bises