Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #321

Une semaine avec des microbes pour la Choupette et Mp en début de semaine, une grève vendredi à l'école et vu que la choupette était pas au top encore, j'ai gardé tout mon petit monde à la maison.

Une semaine avec nos activités avec la Minie au RAM, de la pâtisserie, des fleurs et une soirée filles samedi pour voir Angèle en concert.

Bref une belle semaine qui plus est sous le soleil. Enfin aujourd'hui c'est surtout grisaille et fatigue pour moi (eh oui c'est bien beau de sortir le soir, le lendemain faut gérer les kids, heureusement Mp a géré les levers!)

Ceci est ma participation aux petits bonheurs pour Lydia.

Je vous souhaite un doux dimanche.

Balade du matin

Balade du matin

Team cheveux longs avec la Choupette

Team cheveux longs avec la Choupette

Frais du matin

Frais du matin

Muffins pépites chocolat

Muffins pépites chocolat

Ma minie

Ma minie

Mon Loulou

Mon Loulou

Madeleines coeur chocolat

Madeleines coeur chocolat

Fleurs offertes par Mp et les enfants

Fleurs offertes par Mp et les enfants

Concert entre filles

Concert entre filles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'espère que les microbes vont bientôt vous lâcher!
Répondre
J
C'est pénible cette période de l'année avec les microbes ! bon courage j'espère que ca ira vite mieux
Répondre
M
Une semaine fatigante mais gourmande :) Bonne semaine
Répondre
F
Mince pour les microbes, les grèves et la fatigue, le mois de janvier n'est pas mon préféré mais heureusement il y a eu ce concert entre filles, tu as dû passer un bon moment !
Répondre