Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De plus en plus grands...

Les enfants grandissent beaucoup ici en ce moment. Loulou devient de plus en plus autonome, La Choupette aussi. Le fait de savoir lire, pour la Choupette, depuis l'année dernière, y est aussi pour beaucoup. 

Et puis, le fait d'avoir changé d'école, les a totalement fait grandir. Ils apprennent encore mieux, plus vite, bref ils sont ravis.

La grande étape dans l'enfance, est le fait de savoir lire l'heure (après savoir lire tout court, nous sommes d'accords). Loulou a une montre depuis déjà quelques années. Il a récupéré la montre Tintin de son papa. 

Côté Choupette, elle en avait eu une petite, mais qui a vite lâché, et puis de toute façon elle ne savait pas encore lire l'heure. 

Avec le passage en CE1 pour La Choupette, sa maîtresse, nous a annoncé que cette année, les élèves allaient apprendre à lire l'heure. La Choupette est ravie, elle va pouvoir faire comme son frère. 

Dès lors, j'ai commencé à regarder de plus près les montres pédagogiques pour enfants. 

Lorsque la boutique en ligne Montre Enfant m'a contactée pour me proposer un test produit. Je ne vous raconte pas la joie des enfants.

Loulou et La Choupette ont choisi eux-même leur modèle sur le site, le choix de montres enfants y est d'ailleurs vraiment vaste. 

De plus en plus grands...

De la montre pédagogique, comme celle de La Choupette. Une montre pour apprendre à lire l'heure. Une jolie montre colorée pour apprendre à lire les chiffres des heures matin/après-midi et les minutes, dotée d'un beau bracelet en cuir.

Ou une montre de grand garçon comme celle de Loulou. Il existe des modèles cuirs, plastiques, étanches, analogiques ou pas (à aiguilles). La même version existe pour les filles. 

Besoin d'une montre où l'heure se lit rapidement, optez pour la montre digitale. Et enfin, votre enfant veut une montre de grand, les montres adolescents sont faites pour lui.

Bref, vous trouverez forcément votre bonheur. 

 

 

De plus en plus grands...
De plus en plus grands...

Les enfants les testent déjà depuis quelques semaines et clairement ils les adorent. Ils les mettent à l'école, sauf jour de piscine, car j'ai peur qu'ils les perdent. 

Elles sont vraiment de très bonne qualité. Résistantes, aucun défaut à signaler à ce jour. Le rapport qualité/prix est bien là.

Bref, je vous les recommande chaudement si vous êtes à la recherche d'une montre pour votre enfant ou d'un petit cadeau à faire.

*Produits offerts dans le cadre d'un partenariat

De plus en plus grands...
De plus en plus grands...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je ne connaissais pas cette marque, mais les montres ont vraiment l'air super. Merci pour le partage.
Répondre
P
:)
P
Trop joli!!
Répondre
P
oui !
V
De très belles montres effectivement. Ma fille va avoir 7 ans en novembre, cela peut être un joli cadeau.
Répondre
P
Oui je pense, ma choupette est ravie en tous cas.
M
Top comme idée! je vais jeter un œil. Merci à toi
Répondre
P
Bonne découverte alors
J
Merci pour la découverte de ce site. Mes enfants ont l'âge des tiens, le bon plan m’intéresse du coup. Bises
Répondre
P
:) bises