Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #364

Voilà bien longtemps, que je n'étais pas passée ici, déposer quelques mots sur notre semaine. L'explication est ici.

C'est encore les montagnes russes en ce moment pour moi. L'ambivalence a son paroxysme. La joie de reprendre une vie active, la tristesse de me dire que c'est finit le temps H24 avec mes kids (en dehors de mes vacances bien sûr), la nostalgie de ne plus récupérer mes grands le midi... bref vous voyez ce que je veux dire. Ajouté à l'inquiétude concernant ma maman et vous avez le topo de mes émotions.

Mais à côté de cela, il y a aussi l'excitation de reprendre un job, un nouveau job, d'échanger avec des collègues, de participer à des projets...bref une vie active quoi!

Bref, je pose ici les quelques photos prises ces derniers temps. Beaucoup de neige chez nous en Bretagne, inédit pour nous! Une découverte pour La Minie qui n'a jamais vu la neige... des batailles de boules de neige, des bonhommes de neige...bref la magie de la neige... et en plus c'était notre dernier mercredi ensemble. Et de jolis moments ensemble!

Demain c'est le saut dans le grand bain pour moi!

Ceci est ma participation aux petits bonheurs pour Lydia.

Belle semaine.

Ciel rose du matin

Ciel rose du matin

Aller prendre un bol d'air

Aller prendre un bol d'air

Notre semaine en instagram #364
Un coeur sur la plage

Un coeur sur la plage

Gâteau au chocolat

Gâteau au chocolat

Notre semaine en instagram #364
Neige

Neige

La campagne Bretonne sous la neige

La campagne Bretonne sous la neige

Notre semaine en instagram #364
Batailles

Batailles

Notre semaine en instagram #364
Notre semaine en instagram #364
Notre semaine en instagram #364
Mes kids heureux à la campagne

Mes kids heureux à la campagne

Un rouge gorge sur notre chemin

Un rouge gorge sur notre chemin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Une belle reprise à toi, de douces pensées pour ta famille
Répondre
P
Merci :)
P
Félicitations pour le poste, du coup tu pars en Micro-crèche c'est ca? finit l'école?
Répondre
P
Merci oui en micro-crèche, oui j'avais envie de revenir sur un travail en crèche et j'adore!
J
Courage pour la reprise, tu vas gérer! bravo pour le décrochage du poste, quel talent!<br /> de douces pensées pour ta maman. Bises
Répondre
P
Merci pour tout
F
Bonne reprise ! J'ai dû rater un épisode car je ne savais pas... Je comprends ton ambivalence mais tu vas voir, il y a aussi des avantages à retravailler... J'ai repris à 75% depuis la rentrée et je serai à 100% dès le mois de septembre, je ne regrette pas du tout, on fait d'autres choses...<br /> Bises
Répondre
P
Oui ca c'est fait très très vite...