Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #368

Comme chaque dimanche, ou presque, je passe ici déposer le résumé de notre semaine. Un petit rituel que j'aime bien et qui est partagé chez Lydia.

Semaine d'école à la maison pour les enfants. Mais contrairement au premier confinement que nous avions adoré, une pause tous les 5, du jamais vu. Là MP et moi même travaillons tous les 2 et à l'extérieur de la maison. Il a fallu donc gérer les 3 kids. 

Loulou et La Choupette, sont forts heureusement, autonomes et ont fait le plus gros du travail tous seuls. Je revérifiais le soir si tout est ok, et on faisait le point sur les choses qui nécessitaient mon aide. 

Du côté de La Minie, elle m'a accompagné à la crèche. Car normalement les crèches devaient être fermées, du coup je devais être présente à 100 pour 100 pour les kids. Hors les micro-crèches ne sont pas concernées par la fermeture et nous avons tous les enfants présents comme d'habitude. Je ne remercierai jamais assez mon employeur, de m'avoir facilité la tâche en me proposant de venir avec ma Minie jolie travailler. Elle a donc découvert la collectivité, les jeux, les enfants, le rythme des siestes et des repas en commun, et le partage des jouets pas toujours évident à 2 ans et demi. 

Certes, ce n'est pas l'idéal pour moi, de travailler avec mon enfant tout en étant professionnel pour les autres enfants. Mais cela m'a bien dépanné, Loulou et La Choupette étant chez les grands-parents. Semaine prochaine, elle repart avec moi pour quelques jours de crèche.

Il y a eu aussi des moments lecture pour les kids et moi, je vous en reparlerai. Un colis déco trop joli, filez voir l'instagram de Sansan c'est trop beau, une balade en forêt et en pleine campagne.

Je vous souhaite un doux dimanche et bon courage pour celles qui comme moi ne sont pas en vacances la semaine prochaine.

Nouvelle déco trop jolie

Nouvelle déco trop jolie

Balade en famille en forêt

Balade en famille en forêt

Notre semaine en instagram #368
Notre semaine en instagram #368
Lecture kids

Lecture kids

Lecture pour moi

Lecture pour moi

Vivre à la campagne

Vivre à la campagne

Et avoir les vaches au bout du champ

Et avoir les vaches au bout du champ

Notre semaine en instagram #368
Coucou toi

Coucou toi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime toute ta semaine, je suis contente que tu reprennes le blog peu à peu... Merci pour tes partages. Bises
Répondre
P
Merci d'être là aussi
P
Une douce et belle semaine qui te ressemble. Ils ont grandi tes loulous!! Bises
Répondre
P
Eh oui ils changent beaucoup
J
Une trop chouette semaine et vous avez super bien géré malgré tous les aléas. Fan de tes photos
Répondre
P
Oh oui on a eassayé de gérer au mieux
J
Une semaine intense pour toi. Fan de ta jolie déco, de tes lectures et quelle chance d'habiter en campagne. Bises
Répondre
P
oui c'est certain :)
B
oui c'est sur que ton employeur a été cool en mm tps je pense que sinon tu n'aurais pas pu faire autrement !!!
Répondre
P
Exactement, mais il n'était pas obligé de m'arranger autant non plus. Bises