Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #369

Une première semaine de vacances scolaires pour les kids et le travail pour MP et moi...voilà le résumé de notre semaine. Elle a filé à la vitesse de l'éclair, j'ai pris quelques jours La Minie avec moi à la crèche, les kids ont joué beaucoup dehors toute la journée, j'ai réussi à ne pas rentrer trop tard pour être avec eux, sauf en fin de semaine où j'ai enchaîné formation et réunion.

J'ai lu au soleil durant mes pauses déj. Nous avons profité de faire de longues balades dans notre campagne dans les 10km. Les grasses matinées étaient au programme ce week-end, j'ai dû mal à retrouver toute mon énergie, mais bon j'essaye de m'écouter de me reposer le plus possible quand cela est possible, je ne m'impose rien et je sais que peu à peu l'énergie reviendra.

La semaine prochaine, MP est en vacances à partir de mardi, il va donc profiter avec les kids. Ils se sont prévus des piques-nique, des balades en vélo et du bon temps... de mon côté je serai au travail.

Je vous souhaite un beau dimanche, moi je file lire au soleil... avant notre balade quotidienne.

Ceci est ma participation aux petits bonheurs du dimanche pour Lydia.

Mes poulettes

Mes poulettes

Un marbré pour le goûter

Un marbré pour le goûter

Nouvelle pause lecture

Nouvelle pause lecture

Eh hop des financiers

Eh hop des financiers

Notre belle campagne Bretonne

Notre belle campagne Bretonne

Soeurs complices

Soeurs complices

Aller voir les vaches

Aller voir les vaches

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Une bien jolie semaine ;-)
Répondre
T
Une jolie semaine comme on les aime, pleins de jolis moments
Répondre
P
merci
P
Bon courage pour toi qui bosse pendant que les tiens sont en vacances :) Une bien jolie semaine chez toi
Répondre
P
:)
J
Top le goûter, les balades, tes kids... une jolie semaine. bises
Répondre
P
merci
K
Tu as trouvé un travail en crèche maintenant ? C'est chouette ça :)
Répondre
P
Oui j'ai signé un cdi :)
B
C'est une jolie sem vous avez tous bien profité !
Répondre
P
oui :)