Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vide mes sacs...

Un petit passage ici, car je participe au rendez-vous de Zaza fixé chaque lundi. Chaque lundi rendez-vous autour d'une chanson, d'une photo, d'un texte, d'un objet autour d'un sujet fixé à l'avance. Cette semaine le thème était le sac.

Alors je sors de ma pause vacances, pour participer à ce nouveau rendez-vous.

Alors moi, je n'ai pas un sac, mais plusieurs sacs.

J'ai déjà un sac à langer avec les affaires de mes petits bouts et un sac de fille pour moi. Le choix de ce dernier se fait en fonction de mon humeur du jour, de mon envie et surtout en fonction de ma journée et de l'occasion (soirée, shopping, journée avec les enfants ou au contraire journée entre filles). Bref, je suis une vraie nana pour ce genre de choses, et j'en achète de temps en temps, même si j'en ai pas forcément toujours l'utilité. Enfin, si, à l'instant présent, il me le faut absolument ce sac, pour je ne sais quelle raison et puis bon au final c'est surtout un achat plaisir, ou un cadeau de mon homme aussi parfois....

Bref, voici mes deux sacs:

Tout d'abord mon sac à moi, aujourd'hui je suis en jean avec ma veste et mes boots camel, du coup je sors mon sac bandoulière moutarde de chez Zara. Il y a dedans:

- Mon porte-cartes, avec mes cartes de fidélité, cartes de paiement,de mutuelle, de piscine, de cantine...etc et mes papiers d'identité ainsi que la carte d'identité de Loulou.

- Mon petit porte-monnaie, pour justement la monnaie et mon jeton de caddie.

- Un paquet de mouchoirs Planes...bientôt avec La Choupette j'aurai Hello Kitty ou le même genre..

- Un rouge à lèvres et mes tubes de Labello (à gagner bientôt sur le blog d'ailleurs)

- Mon agenda "Les paresseuses" pour tout noter, mes TO DO LIST, mes rendez-vous..

- Un crayon de publicité offert par mon ancien collègue.

- Un mini snickers, qu'il faudrait que je mange d'ailleurs, je l'avais oublié..

- Les tarifs instituts de chez Nocibé, car mes ongles me font honte, je lorgne sur une manucure.

- Mon portable

Et enfin, ma clé de voiture et aussi les clefs de chez moi bien sûr, mais je les ai oublié pour la photo.

Je vide mes sacs...

Mon sac à langer, qui est donc le sac des enfants.

Alors le contenu varie en fonction, là aussi de la journée. Un biberon, une petite boite avec le repas de La Choupette, ou un paquet de gâteaux pour Loulou peuvent par exemple se rajouter.

Il y a dedans :

- Les carnets de santé de mes deux enfants, je ne m'en sépare pas, on ne sait jamais..

- Des couches pour La Choupette.

- Du coton, et des lingettes.

- Du Doliprane sous toutes ses formes, suppo pour La Choupette et sirop pour Loulou, un thermomètre.

- Une crème à l'arnica pour les bobos.

- Un bavoir et un lange pour La Choupette.

- Des mouchoirs Planes.

- Une crème solaire indice 50.

- Ma pochette offerte par Gifrer contenant du serum phy, des échantillons de produits nettoyant, crème hydratante, bepanthen.

Je vide mes sacs...

Finalement, en détaillant mes sacs, je m'aperçois qu'ils sont plutôt bien rangés par rapport à avant. Je veux dire, avant d'avoir des enfants, mon sac de fille était un vrai foutoir..comme quoi avoir des enfants à du bon sur nos défauts.

Ceci est ma participation à la rubrique de zaza du blog Croque madame.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adore tes sacs. <br /> Moi aussi j'ai l'agenda des paresseuses.<br /> Bises
Répondre
M
il est top je trouve!!<br /> bises
S
J'adore, tu me donne pleins d'idées. car j'avais oublié des choses dans mon sac à langer. Comme du coton ou des mouchoirs Planes par exemple.<br /> Ton sac moutarde est magnifique, ainsi que ton rouge à lèvres d'ailleurs.
Répondre
M
Merci :)
S
J'adore ton sac, il est très beau !
Répondre
M
Merci c'est gentil.<br /> Bises
Z
Je suis fan des sacs moutarde ! jolie couleur !!
Répondre
M
Merci :)