Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma semaine en instagram #80

Je m'aperçois, en venant ici faire mon article pour Madameparle, que je n'ai pas publié de la semaine. La faute aux vacances, à Noël, à une forte envie de profiter de ma famille, de se déconnecter un peu, et puis surtout, je ne trouve pas beaucoup le temps... Mais début de semaine prochaine, je reviens, avec un joli billet, plein de bonnes résolutions, grâce à une idée de notre jolie Manue.

La semaine a débuté, par une journée avec mes amies d'enfance, et leurs enfants. Toujours de très bons moments en perspective. Mardi, nous avons finit les cadeaux de Noël (enfin, mon mari a finit les siens, car moi j'étais déjà opérationnelle depuis fin novembre).

Mercredi matin, je suis allée voir au cinéma avec mon fils, "Les pingouins de Madagascar", une première pour mon fils, qui n'était jamais allé au cinéma. Et ce fut un très bon moment, bon je l'avais un peu amadoué, avec l'achat d'un paquet de M&M'S, mais il est resté très sage durant tout le film. Il m'a serré plusieurs fois la main, durant le film, mon petit cœur était tout chamalow. Et il m'a dit en sortant, qu'il avait bien aimé, et il avait un grand sourire, Donc, je pense que lui aussi a passé un très bon moment. Bien sûr, le soir, comme beaucoup de personnes, nous avons passé le réveillon en famille, direction la famille de mon homme. Le lendemain, après une courte nuit, les enfants se sont réveillés un peu tôt, disons trop tôt, pour nous, pour bien sûr ouvrir leurs cadeaux. Loulou était émerveillé par tous ses paquets, et il arrêtait pas de dire "mais je l'avais mit sur ma liste, ça"...ah ce Père Noël, il est quand même hyper fort. La Choupette a aussi, beaucoup aimé le déballage de cadeaux, et s'est donnée à cœur joie, de déchirer les paquets cadeaux. Nous avons continué, le midi, avec toute ma famille.

Vendredi, j'ai pris un peu de temps, pour moi, et j'ai filé chez le coiffeur. J'ai coupé, j'ai foncé..bref j'ai un peu de mal à me reconnaître, mais bon je vais m'y faire. MP est resté relativement neutre, quand à mon choix, donc je ne suis pas sûr, qu'il adhère totalement, mais bon....

Aujourd’hui, nous avons profité, d'avoir les cousines de Loulou et de La Choupette, toute une journée, à la maison, pour le plus grand bonheur de mon petit garçon. J'aime entendre ces cris d'enfants dans ma maison, ces éclats de rires, j'aime les entendre se raconter des histoires...

Demain, ça sera de nouveau Noël, avec une autre partie de la famille....ça ne s'arrête jamais...

Ceci est ma participation, à la semaine en instagram, pour MadameParle.

Une Choupette dans la piscine à balles

Une Choupette dans la piscine à balles

Une pause goûter, lors des derniers achats de Noël

Une pause goûter, lors des derniers achats de Noël

1er ciné pour mon fils

1er ciné pour mon fils

Le colis du jour, qui arrive le jour de Noël, une belle peluche gagné chez zaza (,http://madamereve.over-blog.com/) merci à toi!!

Le colis du jour, qui arrive le jour de Noël, une belle peluche gagné chez zaza (,http://madamereve.over-blog.com/) merci à toi!!

Prête pour le réveillon

Prête pour le réveillon

Il est 3h du mat', on vient de finir l'installation des cadeaux...

Il est 3h du mat', on vient de finir l'installation des cadeaux...

La nuit fut courte pour nous, les enfants sont au taquet pour ouvrir les cadeaux

La nuit fut courte pour nous, les enfants sont au taquet pour ouvrir les cadeaux

Non non je n'ai pas mangé assez de chocolats, je me fais un petit plateau devant la télé, à base de tisane et de chocolats

Non non je n'ai pas mangé assez de chocolats, je me fais un petit plateau devant la télé, à base de tisane et de chocolats

Nouvelle coupe...faut que je m'habitue

Nouvelle coupe...faut que je m'habitue

Les cousines sont là, la journée est belle...

Les cousines sont là, la journée est belle...

Belle semaine, et surtout je vous souhaite de bien réveillonner le 31, et par avance une très belle année (mais je repasserai d'ici là, par ici).

Pour me suivre sur instagram c'est ici, sur facebook c'est ici.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
P
Comme toi j'ai peu écrit, et encore moins lu cette semaine. Je t'envie un peu pour toutes ces fêtes et cette grande famille, quelle chance.<br /> Bisous!
Répondre
M
oui je te comprends ma bichette... j'ai lu ton blog. Pleins de bises de bretagne!!
L
Elle te va très bien cette coupe ! Moi aussi j'ai coupé, il y a 2 semaines mais j'ai du mal à me trouver bien, les dernières semaines de grossesse ne me mettant pas en valeur je trouve !
Répondre
M
courage pour la fin bichette!!
P
J'aime beaucoup ta nouvelle coupe ! Moi aussi je me suis fait couper les cheveux très court et ça fait du bien
Répondre
M
merci c'est gentil :)