Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma semaine en instagram #85

Comme chaque dimanche, petit retour sur le week-end dernier, et la semaine.
Dimanche dernier, j'ai rencontré ma voisine et blogueuse Caramel Beurre salé. Allez découvrir son blog tout doux, à la sauce Bretonne. Pour l'occasion, j'avais préparé un petit goûter, et nos loulous ont bien joué ensemble, pendant que nous papotions tranquillement.
Lundi, la semaine a démarré, par un petit tour chez la pédiatre pour ma Choupette. Heureusement pas de grippe, juste un petit état grippal. Mardi c'était à mon tour, d'aller chez le medecin, pour les mêmes symptômes, additionnés à une tension bien trop basse. repos repos...
Mercredi, j'étais de sortie scolaire, avec la classe de Loulou, direction la ludothèque. Pour l'occasion, nous avons pris le bus. Pour Loulou, rien que cela, c'était déjà une sortie, car nous ne prenons jamais le bus, nous nous déplaçons toujours en voiture. C'était une belle matinée, très sympa, avec un déjeuner au Mc Do, rien que mon Loulou et moi. Il était ravi, à ses yeux j'étais la meilleure maman!!
Cette semaine, il y a eu aussi la galette des rois à l'éole, avec une couronne faite par Loulou. Nous avons ausi récupéré le petit fauteuil vintage de MP, celui qu'il avait lorsqu'il était enfant. Les loustics l'adorent et se battent pour s'asseoir dedans.
J'ai aussi regardé avec émerveillement ma choupette, cette petite fille grandi vite, et la marche accentue le côté petite fille maintenant. Ce n'est plus un tout petit bébé.
J'ai aussi regardé le ciel, et j'ai maudit ce temps breton, que nous avons en ce moment. J'en ai marre de cette grisaille et de cette pluie.
Je vous souhaite une belle semaine
Ceci est ma participation à la semaine en instagram pour MadameParle.
Une pause lecture...ce livre est une vraie merveille, à lire de toute urgence

Une pause lecture...ce livre est une vraie merveille, à lire de toute urgence

Un goûter pour ma voisine/blogueuse et son Loulou

Un goûter pour ma voisine/blogueuse et son Loulou

C'est lundi, c'est pédiatre, c'est virus...

C'est lundi, c'est pédiatre, c'est virus...

Nouvelles chaussures pour Loulou : Palladium

Nouvelles chaussures pour Loulou : Palladium

C'est mercredi, c'est sortie scolaire à la ludothèqueC'est mercredi, c'est sortie scolaire à la ludothèque

C'est mercredi, c'est sortie scolaire à la ludothèque

Pour compléter ce chouette mercredi, nous nous sommes faits un Mc Do rien que Loulou et moi. Et c'est chouette dans les Happy Meal il y a maintenant des livres

Pour compléter ce chouette mercredi, nous nous sommes faits un Mc Do rien que Loulou et moi. Et c'est chouette dans les Happy Meal il y a maintenant des livres

Nous avons récupéré la chaise d'enfance de MP, chaise vintage j'adore!!Nous avons récupéré la chaise d'enfance de MP, chaise vintage j'adore!!

Nous avons récupéré la chaise d'enfance de MP, chaise vintage j'adore!!

Loulou et sa couronne faite à l'école

Loulou et sa couronne faite à l'école

J'en ai marre de ce temps............

J'en ai marre de ce temps............

Ma Choupette qui gambade

Ma Choupette qui gambade

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Il est superbe le rocking-chair ! J'aimerai en acheté un pour Bouddha mais j'hésite à balance ou un petit fauteuil blanc. <br /> J'ai dévoré le livre de Ginie :)
Répondre
M
:) dur dilemme effectivement!! bises
C
J'aime beaucoup la chaise ! Bonne semaine
Répondre
M
:)
M
J'aime ta semaine ! (sauf la grisaille et les microbes) Vous me donnez toutes envie de découvrir le livre de Ginie. Et j'adore les nouvelles chaussures de ton loulou. <br /> Bonne semaine ;) Bises
Répondre
M
merci bises
Y
C'est marrant ma semaine ressemble beaucoup à la tienne, mercredi ma fille était aussi en sortie à la ludothèque, et ils ont aussi fait la galette à l'école vendredi, elle est rentrée avec sa jolie couronne... Et on a aussi eu le droit aux microbes. Et puis évidemment on a eu la même météo ;) Bon dimanche!
Répondre
M
comme quoi on habite pas dans la même région pour rien :)<br /> des bises ma jolie
F
Une chouette semaine malgré les microbes ... Trop bien de recevoir les copains pour le goûter et de papoter entre mamans.<br /> Bises et bonne nouvelle semaine.
Répondre
M
c'est clair :)
K
Ils ont l'air top les livres d'Alexandre Jardin pour Mac Do. <br /> Je crois qu'on a tous eu droit aux microbes fin janvier :-/ <br /> Bonne nouvelle semaine.
Répondre
M
oui ils sont pas mal bises