Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma semaine en instagram #106

Avant-dernière semaine avant les vacances scolaires, et peu de photos.

Cette semaine fut un peu plus reposante que les précédentes.

Es ce le faite de ralentir le rythme, mais du coup j'ai le contre-coup et un gros coup de mou côté physique. Mais le soleil est là et on garde la pêche.

Cette semaine il y a eu, des moments frère-soeur trop "choupi", des moments qu'avec ma choupette, du ciel bleu, de la pâtisserie, une soirée en solo avec les enfants et de la cueillette de fruits et légumes.

Ceci est ma participation à la semaine en instagram chez MadameParle.

Belle semaine à vous!!

Main dans la main dès le matin : moment de complicité frère/soeur

Main dans la main dès le matin : moment de complicité frère/soeur

Passer du temps chaque matin avec ma choupette, rien que toutes les deux (voir article sur le blog)

Passer du temps chaque matin avec ma choupette, rien que toutes les deux (voir article sur le blog)

C'est mercredi, c'est pâtsserie : Muffins au nutella et pépites de chocolat

C'est mercredi, c'est pâtsserie : Muffins au nutella et pépites de chocolat

Avis de ciel bleu en Bretagne

Avis de ciel bleu en Bretagne

Un tour à la bibliothèque

Un tour à la bibliothèque

Soirée solo avec les enfants, pas envie de cuisiner, ça sera happy meal pour Loulou et moi

Soirée solo avec les enfants, pas envie de cuisiner, ça sera happy meal pour Loulou et moi

Passer un samedi après-midi à cueillir des fruits et des légumes directement chez le producteur...le bonheur (bientôt un article dessus)

Passer un samedi après-midi à cueillir des fruits et des légumes directement chez le producteur...le bonheur (bientôt un article dessus)

Mes deux hommes nous cueillent des petits pois

Mes deux hommes nous cueillent des petits pois

La récolte fut bonne...

La récolte fut bonne...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop mimi avec sa robe en jean !
Répondre
M
merci :)
C
J'adore le main dans la main entre fratrie <3<br /> Jolie recolteuse :)
Répondre
M
merci bises
B
même avec une brouette t'es trop canon !<br /> bonne dernière semaine bisous
Répondre
M
oh tu es trop mignonne!!
F
la cueillette en direct, ça me rappelle quand j'allais ramasser les framboises dans le jardin de mon Papy. J'ai hâté de pouvoir y emmener Ouistiti !<br /> Qu'est ce qu'ils sont choux tous les deux. Ça me donne envie de BB2, même si je sais qu'il faudrait que je récupère avant ^^<br /> Bonne prochaine semaine. Bises <3
Répondre
M
ils sont adorables ensemble mais parfois ils sont aussi insupportables :)<br /> bises
L
Jolie semaine! Je ne sais pas si on a la même recette de muffins au nutella mais c'est une tuerie ce truc! C'est la cueillette de Thorigné? Il faut absolument que j'y aille. Bon Dimanche! Bises
Répondre
M
c'est la recette qui est dans le livre "Nutella"<br /> oui c'est Thorigné, c'est très sympa et les prix sont très très attractifs
P
La cueillette directement chez le producteur est une super idée . Il faudrait que je me renseigne pour savoir si cela existe sur Nice et ses environs. Je me souviens que la nounou de mes 2 garçons les emmenait et qu'ils adoraient ça. Trop mignons les 2 , main dans la main. Bises
Répondre
M
je pense qu'il y en a partout c'est sympa à faire.<br /> bises