Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les tests produits des enfants...

Les enfants ont reçu récemment pas mal de jolis produits à tester, grâce au blog. Ils sont d'ailleurs au taquet, dès qu'un colis arrive à la maison. Bien souvent Loulou dit c'est le "travail de maman" qui nous apporte ces jolis choses. Pourtant il ne me semble pas avoir employé le mot travail, mais j'ai essayé de lui expliquer pourquoi, nous recevions autant de produits. En effet, je veux que mes enfants gardent la valeur des cadeaux, je ne veux pas qu'ils pensent que l'on a tout ce que l'on veut en claquant des doigts.

Bref, mon blog nous a encore bien gâté!!

Pour commencer, j'ai découvert une chouette marque,un coup de coeur, lors du spot des E-Fluent à Paris, auquel j'ai eu la chance de participer. Il s'agit de Munchkin. 

Compagnie américaine ayant son siège à North Hills, en Californie, Munchkin, Inc. crée des produits de puériculture qui simplifient la vie des jeunes parents et la rendent plus amusante. Fondée en 1991, Munchkin, Inc. attache une grande importance à l’innovation, et sa position sur le marché des produits de puériculture en est le reflet puisque plus de 10 de ses produits sont classés numéro un dans leur catégorie respective. La croissance rapide de la société a redynamisé le marché des produits de puériculture avec le lancement récent de la poubelle à couches Arm & Hammer, de même que la technologie White Hot®, qui indique si la température du bain.

Munchkin, nous a donc envoyé un colis avec quelques produits à tester*.

 

Les tests produits des enfants...

Les enfants ont donc pu tester :

- Un lot de 3 assiettes en forme de pomme

Le coup de coeur des enfants qui souhaitent les utiliser à chaque repas. Le côté ludique, coloré, compartimenté, une vraie belle assiette adaptée à des enfants. La Choupette 2 ans et Loulou 5 ans en sont fan

- Un sac Toddle Lunch Bag

• Jolie boîte à déjeuner isolante pour les repas des jeunes enfants en ballade
• Peut contenir un repas complet et une boisson
• Revêtement isolant pour garder les aliments et les boissons au frais
• Revêtement facile à nettoyer
• Avec un filet de rangement pour les ustensiles,les serviettes, etc.
La Choupette est ultra fière de son sac, et je dois dire que moi aussi je craque pour ce modèle petite abeille (il existe d'autres modèles).

- Des cercles anti-dérappants : Grippy Dots

- 6 prises en caoutchouc texturées pour empêcher que bébé ne glisse dans le bain
• White Hot™ fait apparaître le mot « HOT » quand le bain est trop chaud pour le bébé
• Chaque point est doté de 12 ventouses sur la base pour bien adhérer à la baignoire
• Des couleurs amusantes et vives permettent à bébé de bien les voir au fond du bain
• Faciles à déplacer et à repositionner

Les produits Munchkin sont disponibles dans un gran nombre de magasins comme : Aubert, Autour de bébé, Amazon, Auchan, Oxybul...

Une très belle découverte, avec des produits de qualité et innovants.

Les enfants ont reçu également beaucoup de livres, chez nous l'arrivée de livres nous fait toujours super plaisir.

Tout d'abord, les Barbapapa*:

- Barbapapa : Les Elephants

- Barbapapa : Les Manchots

Les livres du Dragon d'Or.

Les tests produits des enfants...

De jolis albums pelliculées, comprenant deux histoires inédites des Barbapapa, à la découverte des animaux du monde entier, ainsi que des pages de jeux et d'informations. 

Des livres bien résistants pour les petites mains de La Choupette. Une belle découverte pour Loulou, qui ne connaissait pas les Barbapapa.

Tarif : 5€

48 pages

De 1 à 6 ans

Disponible en librairie

 

Nous avons également reçu 2 livres sur la Sécurité Routière*.

Les tests produits des enfants...

- Robocar Poli : Sécurité routière à trottinette

- Robocar Poli : Attention au ballon

Une initiation amusante à la sécurité routière avec les Robocar Poli.

A Vroomville, comme ailleurs, les enfants ont un certain goût de l'aventure et font parfois preuve d'imprudence. Heureusement Poli, Roy, Héli et Ambre veillent sur eux, et leur rappellent les règles simples qui permettent de circuler en ville et en sécurité. 

A la fin des livres, des cartes-mémos détachables rassemblent ces quelques règles pour les petits lecteurs.

Tarif : 5€

34 pages

3 à 6 ans

Disponible en Janvier

Dans la même collection, les enfants ont reçu des coloriages Robocar Poli.*

Les tests produits des enfants...

- Robocar Poli : Mes coloriages - Les engins de chantier

- Robocar Poli : Mes coloriages - Les sauveteurs

Deux jolis livres de coloriages l'un à l'effigie des engins de chantier er l'autre des sauveteurs de Vroomville. Loulou et La Choupette sont ravis, de quoi les occuper le soir pour un temps calme.

Tarif : 5€

48 pages

2 ans et +

Disponible en Janvier

Enfin, pour finir nous avons reçu grâce au tirage au sort mensuel de Yolina, une box de pandore.

 

Les tests produits des enfants...

Le concept de la Box de pandore est une box comme son nom l'indique, mais de livres. Chaque mois, via un abonnement, vous recevrez 3 livres pour enfants de qualité (ou livres pour adultes si vous l'avez spécifié sur le questionnaire). Des livres choisis par des professionnels et adaptés à l'âge de vos enfants, ainsi que des suprises sous forme de jouets, accessoires, ou friandises. 

Le questionnaire avant envoi de la box est ultra détaillé et précis, afin de répondre au maximum à vos attentes concernat l'envoi des livres pour vos enfants.

Le gros point fort de cette box est bien sûr la découverte de nouveaux livres, parfois voir même souvent inconnus pour nous jeunes parents. Le coût aussi, sachant qu'un livre coûte en moyenne entre 10 et 15 euros, une box de 6 mois par exemple coûte 19.90€ par mois, l'économie est vite faite. 

Au premier abord, je ne suis pas très fan des box, mais pourtant je dois dire que celle-ci me tentait. Et au vu de celle que nous avons reçu, peut-être que je me laisserai tenter...

Dans notre box nous avions :

- 3 livres de Noël pour les enfants, dont un gros livre sonore. Les livres étaient adaptés à l'âge de mes deux enfants

- Une peluche Père Noël

- Une boîte contenant 3 puzzles

- Des autocollants de Noël

- Un magazine pour enfants

- Des cartes de voeux pour les enfants

- Des friandises.

Cette box est arrivée quelques temps avant Noël, de quoi patienter d'ici là...

Pour finir, lors du spot E-Fluent, j'ai découvert une jolie marque de box de vêtements, My First Dressing. J'ai eu la chance de gagner une box lors du spot*. J'ai donc ainsi pu tester moi même ce nouveau concept de cadeau de naissance.

My First Dressing vous propose de choisir une box à différents tarifs (35€, 49.90€, 75€ et 99.90€), vous l'offrez aux jeunes parents, puis ils activent eux même la box et choisissent la tenue qu'ils préfèrent.

Plus de risque d'offrir un cadeau qui ne plait pas, plus de risque que les parents n'osent pas l'échanger etc..

Là c'est eux qui choisissent et c'est plus sympa qu'un simple bon d'achat en magasin. De plus les marques présentes sont plutôt sympa.

Pour ma part, j'ai gagné une box à 35€, j'avais donc le choix de marques comme : Catimini, Jean Bourget, Levi's kids, Absorba, 3 pommes etc...Bref de quoi faire.

J'ai donc opté pour une tenue pour Ma Choupette, un t'shirt manches longues, et une paire de chaussettes, le tout de chez Jean Bourget.

 

Les tests produits des enfants...

Ma Choupette étant un mini modèle, je crois que j'ai vu un peu grand au niveau de la taille pour maintenant. Néanmoins, les couleurs sont chouettes, et intemporelles, je sais que je pourrai lui mettre un peu plus tard sans problème.

Le délai d'utilisation des box est de 1an, et vous trouverez des tailles certes pour la naissance ou les bébés, mais aussi pour des enfants plus grands.

Voilà, nous avons fait le tour des produits testés, encore merci aux marques pour l'envoi des articles, mes petites testeurs sont ravis.

* Produits offerts en service presse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je suis fan du concept de la box de pandore, je vais surement y abonner les enfants.
Répondre
L
Munchkin a l'air top les assiettes sont trop bien.<br /> Top les livres, la box de pandore aussi jaime beaucoup
Répondre
K
De chouettes decouvertes, je vais aller faire un.tour en librairie. <br /> Merci
Répondre
P
De belles decouvertes j'aime tout.<br /> Les livres barbapapa toute mon enfance :-)<br /> Bises
Répondre
J
Tes enfants ont en effet beaucoup dz chance, le travail de maman est sympa :-).<br /> Je ne connaissais pas munchkin mais ça a l'air d'être une belle marque, je jetterai un oeil chez aubert. <br /> Les livres robocar poli interesseraient beaucoup mon fils. Ils sont disponibles?<br /> Merci à toi pour toutes ces decouvertes.
Répondre