Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma semaine en instagram #159

Une jolie deuxième semaine de vacances, où je retrouve peu à peu la forme...

Pleins de moments avec mes kids, je fais le plein cet été..., du soleil, de la pâtisserie...Une semaine toute simple mais toute douce....(je ne parlerai pas ici de la tragédie de Nice car je ne trouve pas les mots pour qualifier la monstruosité de la chose....).

Alors oui on reste dans notre bulle enfantine, remplie de douceur, de rires d'enfants (et de cris et de "chouineries" aussi sinon ça ne serait pas drôle)....Aujourd'hui plus encore qu'avant, la famille est mon pilier pour moi. 

Maintenant place aux photos...

Ceci est ma participation à la semaine en instagram pour MadameParle.

 

Les enfants à la sieste...la pause est pour moi

Les enfants à la sieste...la pause est pour moi

Ma semaine en instagram #159
Cookies pour le goûter

Cookies pour le goûter

Mère et fils à la piscine...

Mère et fils à la piscine...

Jouer au sable magique dans le jardin...la belle vie

Jouer au sable magique dans le jardin...la belle vie

Chine du jour...une petite chaise d'écolier

Chine du jour...une petite chaise d'écolier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une jolie semaine chez toi...j'adore
Répondre
P
merci
S
top la chaise, et pleins de jolis moments avec tes kids!!!
Répondre
P
oh la jolie chaise! J'adore!
Répondre
P
moi aussi je l'adore!!
F
Je suis juste mega fan de ta chaise d'écolier !<br /> J'ai repéré une table pour jouer avec du sable : j'ai hâte que Ouistiti puisse y jouer en vacances. <br /> Je te rejoins pour la bulle enfantine, c'est le meilleur endroit au monde. <br /> Bonne troisième semaine de vacances <3
Répondre
P
toi aussi belle semaine à toi :)
M
Vous avez bien raison de rester dans votre bulle enfantine, c'est la même chose ici, bon dimanche ♥♥
Répondre
L
Ah bah toi aussi tu me donnes fin avec tes cookies! ^^ Tant mieux si ça va mieux c'est super (mais ça doit pas être ça la bonne nouvelle lol). Moi non plus je ne parle pas de Nice, je pleure dans mon coin... Bonne semaine. Bises
Répondre