Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #233

Une semaine à la cool entre boulot, enfants, Saint Valentin, gourmandises, déco et moments entre parents. Seuls des fichus microbes ont attaqué Loulou hier et moi aujourd'hui. Mais on y croit on va les combattre et dans une semaine ce sont les vacances. Nous avons plus que hâte, j'ai envie de déconnecter, couper le réveil et nous laisser vivre.

MP lui n'a pas de vacances à cette période, je gérerai donc seule les kids. Mais c'est une chose que j'adore faire et je n'ai nous ai prévu un programme plutôt cool. Un week-end seuls en amoureux avec MP se profile, bref on garde le positif.

J'essaye d'oublier la fatigue et les nombreux maux de ventre de la grossesse (principalement dû au faite que je bosse et que je force) et je m'accroche à l'idée que dans quelques jours le rythme sera plus cool...

Place aux photos.

Ceci est ma participation à la semaine en instagram pour MadameParle.

Un peu de déco

Un peu de déco

Pain chocolat façon Elisa du blog Et dieu crea et riz au lait le tout pour le goûter

Pain chocolat façon Elisa du blog Et dieu crea et riz au lait le tout pour le goûter

Les cadeaux de l'amoureux de Loulou

Les cadeaux de l'amoureux de Loulou

Mes cadeaux de Saint Valentin...bien gâtée par MP (un soin en institut et des soins...le tout pour me chouchouter)

Mes cadeaux de Saint Valentin...bien gâtée par MP (un soin en institut et des soins...le tout pour me chouchouter)

Eux toujours ensemble

Eux toujours ensemble

Regarder un film pendant que les kids sont chez leurs grands parents, avant de partir en soirée avec MP...la belle vie (Papa et Maman2)

Regarder un film pendant que les kids sont chez leurs grands parents, avant de partir en soirée avec MP...la belle vie (Papa et Maman2)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Faut bosser sans forcer ;) Prends soin de toi. Bises
Répondre
P
pas évident de concilier cela dans nos boulots hein :)
B
bon we d'amoureux ! bisous et bonnes vacances
Répondre
P
Merci :)
K
J’ai cru qu’il y avait un message caché avec les poupées russes genre BB3 était venu avec BB4 lol<br /> Pas évident de gérer les nains enceinte.<br /> On vient aussi en Bretagne mais du côté de Lorient. On ne prend jamais le temps de s'arrêter à Rennes, c dommage.
Répondre
P
Oh non juste un 3ème me suffit :)... rah dommage Rennes mérite d'être vu !! Bises