Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #234

Une semaine qui avait commencé sous les microbes pour Loulou qui d'ailleurs a dû louper l'école jusqu'à jeudi. Puis je l'ai suivi, j'ai donc bénéficié d'un repos forcé à partir de mardi. Une semaine donc plutôt difficile côté microbes, mais depuis nous allons bien mieux. Nous nous sommes soignés, reposés et au final nous attaquons les vacances en bien meilleure forme.

MP a accusé un coup de microbe samedi mais depuis il va aussi mieux.

Bref oust les microbes, place au soleil et surtout aux vacances. Nous débranchons les réveils et les impératifs et nous allons profiter d'un programme plutôt sympa. Je vous en reparle dans un prochain article. En attendant place aux photos et nous filons retrouver ma chère copine écossaise pour une après-midi papotages et kids...

Ceci est ma participation à la semaine en instagram pour MadameParle.

Démarrer la semaine avec un loulou malade

Démarrer la semaine avec un loulou malade

Puis moi aussi

Puis moi aussi

Profiter d'avoir du temps à la maison pour jouer

Profiter d'avoir du temps à la maison pour jouer

Faire des cookies

Faire des cookies

Aller voir le mimosa dans le jardinAller voir le mimosa dans le jardin

Aller voir le mimosa dans le jardin

Et en mettre dans la maison

Et en mettre dans la maison

Pause Flow

Pause Flow

Baby de 17 semaines

Baby de 17 semaines

Etoile le cochon d'inde trop choupi

Etoile le cochon d'inde trop choupi

Avis de ciel bleu en bretagne

Avis de ciel bleu en bretagne

Lumière du soir dans la maison

Lumière du soir dans la maison

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonnes vacances bisous
Répondre
U
Bonne vacances à toi et ta jolie famille...
Répondre
C
Top ta déco, joli bidon. Bonne vacances ma jolie
Répondre
F
Beau bidon et place aux vacances, oust les microbes
Répondre
M
top ta déco et miam tes cookies. Bonne vacances
Répondre
J
ma pauvre dur semaine pour vous. Profite bien de tes vacances...tu reste magnifique malgré tout :) joli bidon. J'aime aussi beaucoup ta déco et la bouille de ton fils. Bises
Répondre
K
Ça pousse :)<br /> Profitez bien du repos bien mérité.
Répondre