Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #235

Première semaine des vacances et c'était....top. Franchement nous en avons bien profité, les enfants sont heureux d'être en vacances. Nous en profitons pleinement.

Les enfants me font le plaisir de se lever tard (enfin je sais je n'ai pas à me plaindre j'ai des enfants qui dorment très bien dans l'ensemble). Nous réalisons peu à peu nos envies des vacances, nous voyons les copains/copines et j'ai même pu profiter d'un week-end en amoureux avec MP...je vous en reparle très vite...évidemment c'était top.

Je profite de deux jours pour moi début de semaine prochaine. Au programme : un soin offert par MP pour la St Valentin, rangement et tri dans la maison, shopping et temps pour moi...peut-être même, un ptit ciné et un repas entre copines si je trouve le temps...oui je sais mon programme s'annonce très dur. Je mesure ma chance d'avoir la famille proche pour garder les kids.

Mercredi je retrouve mes loustics et nous continuerons notre petit programme.

En attendant cette semaine il y a eu :

- Des gourmandises

- Du ciel bleu

- La mer

- De la neige

Et de nombreux moments en famille.

Place aux photos.

Ceci est ma participation à la semaine en instagram pour MadameParle.

Devoirs pour Loulou et fleurs...le combo rattrapage d'école

Devoirs pour Loulou et fleurs...le combo rattrapage d'école

Avis ciel de bleu en Bretagne

Avis ciel de bleu en Bretagne

Aller voir la mer (Saint Malo)

Aller voir la mer (Saint Malo)

Notre semaine en instagram #235
Puis la neige en Bretagne

Puis la neige en Bretagne

Notre semaine en instagram #235
Faire des crèpes

Faire des crèpes

Prendre le goûter dans notre café fétiche entre copines

Prendre le goûter dans notre café fétiche entre copines

Week-end thalasso en amoureux

Week-end thalasso en amoureux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une semaine magique dis donc
Répondre
P
magique oh oui
L
Ah je t'envie pour le week-end en amoureux, tu nous raconteras..?
Répondre
M
Trop bien ta semaine, du ciel bleu, de la neige, la plage, du temps pour soi...et un week-end en amoureux!! top du top
Répondre
P
oh oui
P
Ah comme je bave sur ton weekend en amoureux!
Répondre
P
tu m'étonne :)
F
Profite bien de ton début de semaine, j'adore ton programme !
Répondre
P
merci :)