Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #255

Plusieurs semaines en un billet...pour cause d'arrivée express de la Minie. Je vous en parle ici.

Nous prenons nos marques peu à peu à 5, mais pour l'instant le rythme nous paraît évident. Il est vrai que le passage de 1 à 2 enfants est plus difficile, que le passage de 2 à 3 enfants...en tous cas pour nous. La Minie s'avère être un bébé ultra cool, facile, qui ne pleure pas, qui grossit bien (elle rattrape peu à peu sa naissance difficile), l'allaitement se met en place et les enfants sont gaga de leur petite soeur.

Bref la vie est plutôt belle en famille...Je reviens ici vous parler de mon bébé douceur...

En vrac :

- L'arrivée de notre Minie

- Un peu de pâtisserie

- Des colis pour le blog, je vous en parlerai dans un billet : tests produits

- MP a qui a super bien géré pendant mon séjour maternité, qui fut plus long que prévu...

- Mon cadeau pour la naissance de La Minie...une superbe montre

- 2 jours sans mes deux grands...juste MP, La minie et moi. Les grands ont profité de jouer chez papy/mamie

- 2 jours qu'avec deux enfants, La Choupette et La Minie

Demain on récupère Loulou et nous serons de nouveau au complet...Nous allons profiter de la dernière semaine de vacances de MP (finalement ces 6 semaines seront passées à toute allure...forcément avec une naissance le temps file). 

Il reste 15 jours de vacances avant la reprise de l'école. On va essayer d'en profiter un maximum, d'instaurer un rythme à la Minie...histoire que la rentrée se fasse en douceur.

Ceci est ma participation aux petits bonheurs de Coralie.

Coeur sur le sable

Coeur sur le sable

La Minie inside...(photos prise la veille ou l'avant veille il me semble)
La Minie inside...(photos prise la veille ou l'avant veille il me semble)

La Minie inside...(photos prise la veille ou l'avant veille il me semble)

1er Août ...La minie est là...2kg830 de bonheur

1er Août ...La minie est là...2kg830 de bonheur

Toute petite main

Toute petite main

Cadeau de MP pour la naissance de La Minie...une splendide montre

Cadeau de MP pour la naissance de La Minie...une splendide montre

Ma Minie

Ma Minie

Etre grand frère

Etre grand frère

Etre grande soeur

Etre grande soeur

Si douce

Si douce

Reprise des goûters maison : Tarte crunchy

Reprise des goûters maison : Tarte crunchy

Fondants au chocolat

Fondants au chocolat

Rose des sables

Rose des sables

Retour à la maison (et un peu de bazar depuis que nous sommes tous ensemble) et des tétées toutes les 2heures jour et nuit...(bon depuis cela s'est pas mal espacé ouf!!)

Retour à la maison (et un peu de bazar depuis que nous sommes tous ensemble) et des tétées toutes les 2heures jour et nuit...(bon depuis cela s'est pas mal espacé ouf!!)

Avoir le parc pour nous...être en ville au mois d'Août

Avoir le parc pour nous...être en ville au mois d'Août

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai mis beaucoup plus de temps que toi à reprendre le chemin de ma cuisine
Répondre
P
:)
F
Que de bonnes nouvelles ! Tu vas voir, les troisièmes s'adaptent très vite, ils n'ont pas trop le choix et doivent respecter le rythme de la famille...<br /> Bises
Répondre
P
c'est sur ... Bises
B
félicitations pour ta jolie poulete ♥ je te dirais que le passage de 3 à 4 est easy aussi sait on jamais lol ... bonne sem
Répondre
P
oh non 3 me suffit ;) bises
K
J’ai lu ton récit d’accouchement. Heureusement que tout va bien. <br /> Bons débuts de vie à 5
Répondre
P
Bises