Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #264

Je publie la récap de notre semaine ce soir, car demain nous fêtons l'anniversaire de ma maman en famille...et comme vous le savez au vu des circonstances les événements festifs sont toujours top pour le moral.

Cette semaine, première semaine des vacances scolaires. Cette semaine fut top, les kids étaient top, nous avons fait des activités créatives tous les jours, nous avons profité du beau temps pour être un maximum dehors.

Il y a eu aussi de la pâtisserie encore et toujours, des cafés avec ma meilleure copine (les copines c'est la vie, pendant que les mamans papotent, les enfants jouent!!), une BAL top et aujourd'hui j'ai réussi à avoir dans la même journée, du temps pour moi (le temps d'un passage chez le coiffeur) et un moment papotage/thé avec une amie...pendant que Loulou et La Choupette s'occupaient sagement (la minie étant à la sieste)...si c'est pas la belle vie !!

Lundi après la visite chez la pédiatre, pour les 3 mois de la minie (oui déjà 3 mois, mais je ne suis pas nostalgique, je préfère largement ces moments là qui se profilent) et des 8 ans pour Loulou (j'ai l'impression qu'il est né hier ou presque)...bref après ces visites de contrôle, nous partons pour quelques jours de vacances...

Quelques jours tous les 5, nos premières vacances ensemble, direction l'Ile de Noirmoutier (nous avons tenté Center Parcs mais complet et nous nous tâtions avec un séjour à l'étranger mais la Minie est trop petite).

Alors certes, nous ne partons pas très loin, certes il ne fera peut-être pas beau mais on s'en fiche royalement...là n'est pas l'essentiel...Une coupure dans le quotidien, des moments ensemble, voilà l'essentiel...

Je vous souhaite un bon week-end et une belle semaine...

Ceci est ma participation aux petits bonheurs du dimanche pour Lydia.

Ciel de folie

Ciel de folie

Balade de fin journée à vélo pour les kids

Balade de fin journée à vélo pour les kids

Toujours faire des goûters fait-maison

Toujours faire des goûters fait-maison

Tarte mendiant chocolat

Tarte mendiant chocolat

Ciel du matin qui se lève

Ciel du matin qui se lève

Activités HalloweenActivités Halloween

Activités Halloween

Notre semaine en instagram #264
Soleil qui se lève sur mon jardin

Soleil qui se lève sur mon jardin

Dans ma BAL un gel douche de la marque française Soin de soi (qui servira de savon pour les mains dans la cuisine)

Dans ma BAL un gel douche de la marque française Soin de soi (qui servira de savon pour les mains dans la cuisine)

Colis pour les kids...ils sont heureux (je vous en reparle sur le blog)

Colis pour les kids...ils sont heureux (je vous en reparle sur le blog)

Et encore un colis pour eux

Et encore un colis pour eux

Faire découvrir les peintures Numéro d'art...activité que je faisais aussi étant petite

Faire découvrir les peintures Numéro d'art...activité que je faisais aussi étant petite

Et une version (5 ans) pour la choupette

Et une version (5 ans) pour la choupette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous avons passé un long w e en mai et on avait adoré l'île ! Bonnes vacances à vous 5
Répondre
P
Merci Bises
K
Bon anniversaire à ta maman et bonnes vacances tous les 5
Répondre
P
merci bises
F
Profitez bien de vos vacances, ça va être chouette !
Répondre
P
Merci bises