Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #290

Première semaine de reprise pour nous les petits Bretons. Reprise du boulot pour moi, de l'école pour les grands et retour chez nounou pour La Minie...et surtout toujours un rythme de maman solo la semaine.

Elle est passée vite cette semaine et relativement sans encombres. Je n'ai pas relevée la tête de la semaine, mais j'ai réussi à maintenir le cap. Très peu de photos cette semaine, je crois bien que ça sera souvent le cas jusqu'à la fin de l'année scolaire :) Mais après le rythme devrait ralentir, je vous en parle très vite.

Cette semaine, il y a eu :

- Un lundi de pâques sous le soleil

- Du chocolat à foison, je m'accorde un petit chocolat de temps en temps...je me dévoue à aider les kids à finir et puis c'est ma petite récompense de maman solo la semaine... non mais! Et puis j'ai perdu tous mes kilos de grossesse, donc je m'auto-félicite.

- De la lecture...mais en vrai j'ai à peine lu le magazine Home, je sombre le soir et puis je me garde le plaisir de le découvrir peu à peu

- Des moments choupinous tous les 4, les 3 sont vraiment au top la semaine. Notre rythme à 4, moi avec les 3 enfants est vraiment super calé. Chacun aide, spontanément et cela change le quotidien.

- Le retour de Mp vendredi soir et un peu de shopping aujourd'hui pour nous. MP l'homme qui pense à sa famille, lors des virées shopping

Encore la semaine prochaine et début de la suivante et ensuite nous filons tous les 5 en escapade grâce au blog. Je vous en parle très vite.

Ceci est ma participation aux petits bonheurs du dimanche pour Lydia.

Courir chercher les oeufs pour le round 2

Courir chercher les oeufs pour le round 2

Notre semaine en instagram #290
Elles deux le matin dans la voiture

Elles deux le matin dans la voiture

Shopping By MP pour moi (H&M)

Shopping By MP pour moi (H&M)

Shopping by MP pour les kids (H&M)

Shopping by MP pour les kids (H&M)

Sortir les gambettes

Sortir les gambettes

Et les lunettes pour elle

Et les lunettes pour elle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une bien jolie semaine et tu gardes le rythme ! Moi les semaines où je suis toute seule, je suis épuisée...
Répondre
P
Je te rassures c'est pas simple non plus tous les jours :)
K
Pas évident d'être en solo avec les 3, mais visiblement cette semaine tu t'en es sortie sans souci :)
Répondre
P
oh ca été .... bises