Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #289

Dernière semaine de vacances, mardi ça sera la reprise avec notre rythme de folie!!! Bouh pas envie, mais bon en Mai nous partons quelques jours tous les 5 et puis cet été nos vacances se profilent plutôt bien (bref on va s'accrocher, même si je sais bien que ces dernières semaines vont être éreintantes).

En attendant, cette semaine nous en avons bien profité. J'ai récupéré mes kids lundi (je me suis octroyée un week-end en amoureux et ensuite une soirée filles avec ma meilleure amie).

Il y  a eu :

- Du soleil et les premières colorations sur ma peau, que ça fait du bien toute cette vitamine D

- Des activités avec les kids

- De chouettes lectures

- Une journée cinéma (pour voir Corgi) puis resto puis musée avec mes deux grands

- Une journée Ecomusée et pique-nique

- Des moments trop choupis entre mes amours

- Un rythme à reprendre pour la Minie et des nuits compliquées, mais depuis cela va bien mieux

- Une semaine maman solo qui s'est déroulée à merveille

Vendredi soir, nous avons récupéré Mp à la gare (il avait passé sa semaine à Paris). Week-end de pâques sous le soleil, jeux dehors, bronzette, le premier barbecue et demain la chasse aux oeufs.

Ceci est ma participation aux bonheurs du dimanche pour Lydia.

 

Ma nouvelle box Blooms'

Ma nouvelle box Blooms'

Jeux entre soeurs

Jeux entre soeurs

Mosaïque pour les grandsMosaïque pour les grands

Mosaïque pour les grands

Ecomusée de Rennes

Ecomusée de Rennes

Notre semaine en instagram #289
Notre semaine en instagram #289
Notre semaine en instagram #289
Notre semaine en instagram #289
Notre semaine en instagram #289
En short et tshirt le top

En short et tshirt le top

On sort les jupettes

On sort les jupettes

Petits pieds potelés dehors

Petits pieds potelés dehors

Jeux frère/soeur

Jeux frère/soeur

Etoile le cochon d'inde de Loulou prend aussi l'air

Etoile le cochon d'inde de Loulou prend aussi l'air

Rennes sous le soleil

Rennes sous le soleil

Musée des beaux arts de Rennes

Musée des beaux arts de Rennes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ce soleil a fait du bien à tout le monde je crois !
Répondre
P
oh oui
P
Une chouette semaine bien occupée, bravo tu as assuré!
Répondre
P
merci :)
B
Ici 1ère sem de vac je pense que la 2ème sera plus calme car celle ci a été très chargée aussi avec un rythme difficile lol mais on a profité
Répondre