Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #292

Deux semaines en un article...

Il y a 15 jours, nous étions invités par les campings Siblu, à découvrir l'un de leur village...direction La Charente Maritime, je vous en reparle très vite. Une vraie bulle de décompression à 5, c'était tellement bien. Nous en avons pleinement profité, La Minie a découvert pour la première fois la piscine (et elle a adoré!!), nous avons visité un peu...bref le top.

Retour à la maison, et une maîtresse malade pour la choupette et un dos bloqué pour moi. Résultat, j'ai prolongé le temps auprès des miens. 

En vrac :

- Des moments en famille

- Une minie jolie qui pousse merveilleusement bien. Une première dent, du 4 pattes.

- Des moments en solo avec les 3 qui se sont super bien passés. Nous avons notre routine bien rodée, chacun aide, participe, et étrangement cela ne me paraît pas plus difficile au final. 

- Les 3 s'entendent merveilleusement bien. La minie est ultra fan et rit aux éclats des jeux de ses aînés

- De la déco, des fleurs

- Le retour du soleil, les gambettes dehors

- De la lecture

Retour au boulot lundi, à la garderie pour mes grands, chez la nounou pour la Minie et reprise du quotidien trop speed. Je me suis encore plus aperçue en étant à la maison, que la gestion des 3 en solo la semaine était grandement facilitée en étant à la maison...bref bientôt la fin de l'année scolaire...on s'accroche..

Ceci est ma participation aux petits bonheurs pour Lydia.

Sous le ciel bleu

Sous le ciel bleu

Une petite semaine tous les 5 là bas... (Camping Siblu)

Une petite semaine tous les 5 là bas... (Camping Siblu)

Apéro!!

Apéro!!

Zoo de la Palmyre

Zoo de la Palmyre

Notre semaine en instagram #292
Notre semaine en instagram #292
Notre semaine en instagram #292
Première fraise du jardin

Première fraise du jardin

Ma minie

Ma minie

Passer du temps avec elle...

Passer du temps avec elle...

Gambettes et cheveux au vent

Gambettes et cheveux au vent

Un peu de lecture, et aussi un peu pour Loulou

Un peu de lecture, et aussi un peu pour Loulou

Bouquet box Bloom's

Bouquet box Bloom's

Au parc

Au parc

Muffins framboises, fleurs et lecture

Muffins framboises, fleurs et lecture

Notre semaine en instagram #292
Ma nouvelle beauté déco...amour du vintage

Ma nouvelle beauté déco...amour du vintage

Ma Choupette aux cheveux longs

Ma Choupette aux cheveux longs

Ma minie en dessin

Ma minie en dessin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Fan de tes semaines
Répondre
P
merci
F
Top la vie à 5... tu me donnes envie d’un 3eme
Répondre
P
allez chiche :)
J
Trop top ces 2 semaines !!
Répondre
P
oh oui
J
Quelle chouette semaine ! la vie est à 5 est clairement plus speed mais il y a aussi tellement de bon moment !
Répondre
P
oh oui je confirme !!
P
Quels beaux cheveux!
Répondre
P
merci