Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #303

Une semaine tellement douce, tellement belle, revigorante. Le soleil est de retour, l'été est bien là et cela fait tellement de bien.

Le temps s'écoule doucement, l'air est chaud, bref nous nous sentons bien en vacances.

Cette semaine il y a eu :

- Beaucoup de moments en famille. Nous sommes restés tous les 5, profitant de la dernière semaine de vacances de MP (retour des semaines solo la semaine prochaine, mais avec un rythme différent ce sont encore les vacances scolaires)

- Beaucoup de lectures pour moi. Je vous ferai un billet sur le sujet, car j'ai dévoré de nombreux livres cet été. 

- La Minie a retrouvé son rythme de croisière. Siestes ok, nuits ok bref nous profitons tous de bien nous reposer

- Des sorties avec les enfants, je vous en parle dans un prochain billet, notamment pour les Rennais

- Une soirée entre filles, j'ai même trouvé du temps pour sortir avec les copines...le top du top!

- Du shooping rentrée pour les kids... comme beaucoup d'enfants, ils ont énormément poussé cet été

- Des fleurs

- Des kids adorables... ils jouent beaucoup tout seul ou tous ensemble. La Minie est hyper débrouillarde et fait sa petite vie.

Ce soir, c'est barbecue entre copains à la maison (ce billet est programmé)...bref la vie est belle!

Place aux photos.

Ceci est ma participation aux petits bonheurs du dimanche pour Lydia.

Mes poulettes toujours ensembles

Mes poulettes toujours ensembles

Temps d'été

Temps d'été

Des fleurs dans ma maison (Box Bloom's)

Des fleurs dans ma maison (Box Bloom's)

Magazine fétiche

Magazine fétiche

Sortie aux Champs Libres avec les enfants

Sortie aux Champs Libres avec les enfants

Un petit nouveau (bracelet trio) d'une petite boutique à Rennes

Un petit nouveau (bracelet trio) d'une petite boutique à Rennes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Fan de ta semaine
Répondre
H
MOn dieu la Minie a changé... le bébé grandit vite dis donc.<br /> Bises
Répondre
P
oui elle a pas mal changé cet été
P
oh oui ca pousse vite ces petites choses
G
Qu'es ce qu'elle a poussé ta dernière puce... <br /> top les lectures et fan de ton bracelet
Répondre
P
merci
F
Profitez bien de cette dernière semaine de vacances !
Répondre