Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #304

Une superbe dernière semaine avant la rentrée. Mp a repris le boulot lundi, le quotidien solo avec les 3 loulous a donc recommencé. Mais je dois dire, que je ne sais pas si c'est le faite que je sache que je ne reprends pas aussi le boulot (et donc que je suis beaucoup plus cool) ou si c'est le faite que les enfants grandissent... sûrement un peu des deux. Mais toujours est-il que ces 3 là se sont montrés adorables cette semaine.

Il y a eu :

- Un dernier shopping de rentrée pour les enfants

- Des goûters maison à foison

- Des jeux avec les enfants

- Beaucoup de jardinage pour moi (cela me vide la tête) et je prépare notre futur potager (en l'agrandissant pour le printemps prochain)

- Des nouveautés dans le salon et les chambres des enfants. Je vous montre cela très vite

- Une journée avec ma maman

- Du soleil à gogo

- Le retour des manèges anciens dans notre ville, comme chaque année pour la rentrée. Grande roue en famille, premiers manèges pour la Minie, chaises volantes pour les loulous et autres manèges, barbe à papa, bref ils en ont bien profité.

Bref nous avons passé une belle semaine. Demain, je reviens ici peut-être.... en tous cas avec le rythme de l'école, je vais avoir un peu plus de temps pour publier ici.

Place aux photos.

Ceci est ma participation aux petits bonheurs du dimanche pour Lydia.

 

La vue en haut de la grande roue

La vue en haut de la grande roue

Nouvelle lecture

Nouvelle lecture

Petite choupette cachée derrière sa barbe à papa

Petite choupette cachée derrière sa barbe à papa

Manège entre soeurs

Manège entre soeurs

Miam le goûter

Miam le goûter

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je me rends compte que je suis beaucoup moins stressée et je mets moins la pression à tout le monde quand je ne travaille pas, profite bien de ta pause :-)<br /> Bises
Répondre
P
merci. Oui cela change beaucoup de choses. Bises
G
une belle dernière semaine
Répondre
P
Vous avez l'air d'avoir passé un bel été. je te suis ici et sur insta. Adorables tes enfants et miam miam les goûters. A bientôt
Répondre
P
Merci de me suivre. Oui notre été fut top
M
Une chouette dernière semaine; Je t'envie pour le congé, profites bien. Bises
Répondre
P
Je mesure ma chance de le prendre ce temps de pause. Je l'attendais avec impatience
J
Miam le gâteau, et top ta dernière semaine.<br /> Tes filles grandissent dis donc!!<br /> Top le nouveau visuel j'adore
Répondre
P
oui elles changent beaucoup/ Merci pour le visuel
K
Oubli : j'aime beaucoup le nouveau design de ton blog :)
Répondre
P
merci :)
K
Oui j'imagine que le fait de ne pas reprendre te soulage et colle moins la pression. Et avec 3 loulous et un mari en déplacement, je comprends totalement ton choix de prendre un congé parental. C'est chaud patate 3 en solo ! Et puis ils grandissent tellement vite qu'il faut profiter de ces moments précieux <3<br /> Bonne rentrée à tes grands :)
Répondre
P
Oh oui cela change beaucoup de choses. Je l'attendais avec impatience ce congé. Bonne rentrée aux tiens aussi! Bises