Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #305

Un petit passage ici ce soir, pour déposer le résumé de notre semaine. MP et les grands sont partis voir le feu d'artifice de notre ville et moi je suis restée à la maison avec ma Minie (elle est un peu trop petite encore pour y aller).

Cette semaine fut une semaine importante pour les enfants, avec la rentrée. Je vous en parle ici. J'espère que celle de vos enfants s'est aussi bien passée? Ici ce fut une très belle rentrée et une très belle semaine. 

Cette semaine il y a eu aussi:

- La reprise du rythme solo/école avec les 3. Mais petit changement non négligeable, étant en congé parental depuis le mois dernier, le rythme est nettement plus cool. 

- La reprise aussi des goûters maison, étant en vadrouille une bonne partie de l'été, je n'ai pas pâtissé régulièrement

- Des plantes, on a toujours besoin de plantes non! (dixit la fille qui en est littéralement fan)

- Les inscriptions extra-scolaires sont faites, je vous ferai un billet sur nos activités

- J'ai aussi souscrit à l'AMAP afin de manger des bons produits sains et locaux

- Aujourd'hui, c'était après-midi manèges pour les enfants et ce soir fort boyard (en replay) et feux d'artifice...bref un chouette samedi

Ceci est ma participation aux petits bonheurs du dimanche pour Lydia.

Mon bouquet de chez Bloom's est arrivé

Mon bouquet de chez Bloom's est arrivé

Les petites nouvelles

Les petites nouvelles

Go c'est la rentrée

Go c'est la rentrée

Et une Minie qui fait la coquine

Et une Minie qui fait la coquine

Des pains au lait pour le goûter

Des pains au lait pour le goûter

Ou un gâteau petit-beurre/chocolat

Ou un gâteau petit-beurre/chocolat

Café du matin

Café du matin

Manèges

Manèges

Manèges bis

Manèges bis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une bonne rentrée de faite!
Répondre
P
oh oui
J
Super pour la rentrée ! et bravo d'avoir franchi le cap de l'amap !
Répondre
P
yes je pense que ca sera super!!
F
Contente que tout se soit bien passé ! Moi aussi j'avais un peu ralenti le rythme des gouters maison pendant les vacances, il faut reprendre les bonnes habitudes pour le plus grand bonheur des enfants...
Répondre
P
oui on reprend vite le plis
K
Super si tout s'est bien passé. Il faudrait que j'essaie de faire un jour le gâteau aux petits beurres. J'en ai déjà mangé, mais jamais refait à la maison. Nous aussi on se remet aux goûters maison. C'est un des trucs sympas de retrouver sa cuisine après la vadrouille des vacances :)
Répondre
P
yes les goûters maison miam !!