Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #340

Tout d'abord avec de commencer ce billet, je tenais à vous souhaiter une très belle fête des mamans à toutes. A ma maman à moi déjà en particulier, si chère à mon cœur. Mais aux mamans que je connais, ma sœur, mes amies...Une pensée aux mamans qui n'ont plus leur maman ou celles qui peinent à le devenir.

 J'ai été plus que gâtée par mes enfants, bien de trop. Ils ont fait des dessins et écrits des petits mots seuls dans leurs chambres, cela me touche énormément, tout l'amour qu'ils mettent dans leurs mots.

J'ai eu aussi des bijoux de la part de chacun des enfants, un magnifique sac et une très belle robe. Bref, bien de trop gâtée je vous dis. Les mauvaises langues diront que c'est purement commercial, peut-être, ici nous l'avons toujours fêté, même si parfois il n'y avait qu'un dessin, c'est le geste qui compte pour moi. Maintenant, les enfants réfléchissent déjà la fête des pères. Fête toujours un peu compliqué pour moi qui n'ai plus mon papa.

Bref; cette semaine il y a eu de très jolis moments, une fatigue pour moi (le rythme post confinement est dur parfois, il faut que je reprenne l'habitude). 

Il y a eu aussi un troll ici qui est passé, pensant me faire du mal. Clairement, je pense que le but de ce message haineux n'avait pas d'autre intérêt. Je ne comprendrai jamais la bêtise des gens, car il faut vraiment être bête, jaloux pour suivre une personne, mais détester son univers. Cette personne, qui visiblement a ses enfants, dans l'école de mes enfants, me suit depuis un certain temps apparemment (mais sans m'apprécier visiblement, cherchez l'erreur!). Elle m'a donc laissé un pavé en commentaire, elle y a déversé sa haine et sa jalousie je pense. Mais en anonyme, car c'est tellement facile de se cacher derrière un écran pour lyncher les autres. Dire qu'en tant que parents, on essaye d’éduquer nos enfants au respect des autres et des différences, mais certains parents eux même se permettent de lyncher les autres sans aucun respect. Bref, je ferme la parenthèse ici, mais saches toi qui a laissé ce commentaire haineux, ce message est pour toi, je m'en contrefiche de ton avis, de ta jalousie et je pense qu'il faut être bien malheureux dans la vie pour avoir ce genre d'attitude. Je te souhaite donc de vivre des choses bien plus belles.

Il y a eu de la déco, l’école à la maison qui s'est très bien passée, un échange avec l'enseignante de la choupette tellement intéressant. Oui les enfants, effectivement changent d'école pour plusieurs raisons, mais l'équipe pédagogique reste très présente pour mes enfants. Il y a eu aussi de la lecture, des réveils tardifs chaque matin (et des couchers trop tard pour moi qui suit une grosse dormeuse, heureusement le rythme de l'école ne sera repris qu'en septembre pour nous!), des balades au grand air en famille, plusieurs sessions de rattrapage poney pour Loulou (pour rattraper les séances du confinement), du fait-maison, les récoltes chaque jour dans le potager... bref une vie plutôt douce ici qui me va bien.

Ceci est ma participation aux petits bonheurs du dimanche pour Lydia.

Je vous souhaite un doux dimanche.

Au grand air

Au grand air

Sa petite main dans la mienne

Sa petite main dans la mienne

Eux mes essentiels

Eux mes essentiels

Loulou

Loulou

La choupette

La choupette

Photo by Loulou et la Minie qui s'incruste

Photo by Loulou et la Minie qui s'incruste

Pause lecture

Pause lecture

Fraises siamoises du potager

Fraises siamoises du potager

Cookies maison

Cookies maison

La beauté de la presquilienne je vous conseille de jeter un œil à son instagram
La beauté de la presquilienne je vous conseille de jeter un œil à son instagram

La beauté de la presquilienne je vous conseille de jeter un œil à son instagram

Ma déco à moi

Ma déco à moi

Cadeaux de fête des mamans
Cadeaux de fête des mamans

Cadeaux de fête des mamans

Merci les enfants

Merci les enfants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super ta fête des mères!
Répondre
P
Waow une jolie fêtes des mères! Cela fait tellement de bien de revoir tant d'attentions de ses enfants... Et tu as bien raison de laisser les jalousies de côté... Belle nouvelle semaine!
Répondre
P
belle semaine à toi aussi
K
Zut je crois que mon com n'est pas passé... Ton troll devrait s'acheter une vie !!! Espérons qu'il ne revienne pas !
Répondre
P
merci ma jolie :)
K
J'ai vu la fin de ta story sur le troll. C'est un peu pathétique ce genre de commentaires. Get a life ! <br /> J'espère qu'elle ne reviendra pas. <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Nous avons le même renard de chez Cyrillus je l'adore ♥ Zut pour les trolls, bon courage et gros bisous
Répondre
P
:) bises
B
Bonne fête des mères à toi !!!
Répondre
P
à toi aussi
M
Une jolie semaine ! J'adore ta déco et concernant le troll ne t'inquiète pas c'est certainement de la jalousie j'en ai moi-même déjà eu et j'ai laissé couler (il est rapidement partie car cela ne me touchait pas) <br /> Bonne semaine à toi
Répondre
P
oh oui je sais bien... Bises belle semaine à toi aussi
F
J'espère que les trolls te laisseront tranquilles...<br /> J'adore tes tenues et tes bijoux !<br /> Belle nouvelle semaine.
Répondre
P
merci bises
L
Tu as été gâtée ! Ce sont les petits mots d'amour qui sont le plus touchants.<br /> Tes photos font plaisir à voir : beaucoup de bonheur en famille.<br /> Bises :)
Répondre
P
merci :) bises