Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #349

Nous y voilà, la première semaine de rentrée scolaire a eu lieu. C'est reparti pour un an, ici une en CE1 et l'autre en CM2. 

Du côté de MP, reprise du boulot aussi, sur les chapeaux de roues. Et de mon côté, j'ai retrouvé mes moments en solo avec La Minie et mes nombreux allers-retours école. 

Une bien belle semaine de rentrée ici. Les enfants sont contents de leur école. Nous les parents, sommes aussi satisfaits. 

J'ai continué mes moments lecture, au moment des siestes de La Minie et le soir. 

Les inscriptions pour les activités extrascolaires des kids sont faites. Un billet à venir dessus.

Nous avons profité des manèges anciens, présents dans notre ville, pour la fête annuelle. Covid oblige, port du masque, distance et au final pas ou très peu d'attente aux manèges. Ce qui est pas plus mal. La Minie du haut de ses 2 ans, commencent à pouvoir en profiter vraiment, elle est aussi ravie que son frère et sa sœur.

Cette après-midi, nous filons voir une amie à moi...

Je vous souhaite un doux dimanche.

Ceci est ma participation aux petits bonheurs du dimanche pour Lydia.

 

Nouvelle lecture

Nouvelle lecture

C'est la rentrée

C'est la rentrée

Notre semaine en instagram #349
Balade

Balade

Notre semaine en instagram #349
Notre semaine en instagram #349
Notre semaine en instagram #349
Notre semaine en instagram #349
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jolies photos qui sentent encore bon l'été.
Répondre
P
merci
B
ici les inscriptions pour les activités extra scolaires c'est la folie c'est liste d attente 1h de queue pour essayer d etre inscrit !!!
Répondre
P
oh la la pas simple
F
Ravie que cette nouvelle rentrée se soit bien passée pour tout le monde !<br /> Bises
Répondre
P
MERCI
P
bises