Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma semaine en instagram #61

Cela fait un peu plus d'un mois, que je n'ai pas fait de résumé en instagram. La faute aux vacances, la vie de famille, les moments tous ensemble à profiter des uns et des autres, la nécessité d'une coupure dans un quotidien bien huilé, de déconnecter un peu d'internet..bref me revoilà de retour, avec des batteries chargées à bloc, la pêche, la peau bronzée et le moral au top!!

Retour en images, sur nos vacances en Vendée (le détail ici), notre séjour à Rome (le détail ici), des photos du quotidien, des enfants, des lectures, des moments de vie....

Ceci est ma participation à la semaine en instagram chez MadameParle.

Vendée

Vendée

Petits pieds dans l'eau ou sur le sablePetits pieds dans l'eau ou sur le sable

Petits pieds dans l'eau ou sur le sable

ça joue et ça barbotteça joue et ça barbotte

ça joue et ça barbotte

Ma choupette....Ma choupette....

Ma choupette....

On a retrouvé Flash McQueen, pour le plus grand bonheur de Loulou

On a retrouvé Flash McQueen, pour le plus grand bonheur de Loulou

Basilique Saint Pierre, Rome

Basilique Saint Pierre, Rome

Colisée, RomeColisée, Rome

Colisée, Rome

RomeRome

Rome

Panthéon, RomePanthéon, Rome

Panthéon, Rome

Ma choupette a les cheveux tellement longs, que l'on peut faire des couettes

Ma choupette a les cheveux tellement longs, que l'on peut faire des couettes

Look à la cool

Look à la cool

On a pris le bac en Vendée, pour rentrer dans notre chère Bretagne

On a pris le bac en Vendée, pour rentrer dans notre chère Bretagne

Lecture en cours

Lecture en cours

On a passé 24h dans une cabane dans les arbres (résumé bientôt)

On a passé 24h dans une cabane dans les arbres (résumé bientôt)

Mon fils, ce chanteur né, qui prend son attache de siège auto, pour un micro

Mon fils, ce chanteur né, qui prend son attache de siège auto, pour un micro

15 Août nuageux, on file au manège

15 Août nuageux, on file au manège

Un petit tour au marché, et on revient avec un beau bouquet de tournesols, de quoi mettre du soleil dans la maison

Un petit tour au marché, et on revient avec un beau bouquet de tournesols, de quoi mettre du soleil dans la maison

Manue étant bloquée sur le chemin du retour de vacances, je me charge de la récap des instagramettes :

- Maud a profité du calme de la capitale en pleine mois d'Août

- BBB'S MUM a finit la chambre de son fils et elle est magnifique

- Amandine a fait du coloriage

-Zaza a passé une superbe semaine de vacances en Savoie, avec ses enfants trop mignons!!

- Maman at home a commencé ses achats de rentrée scolaire

- Bullabebe a un petitchou vraiment trop mignon

- Maman Louzou est allé voir "Planes 2"

- Les petits papiers d'Hina a reçu une magnifique montre, quel chance!!

- Mamour Blogue a fait un joli mur de ses photos instagram

-Lilie saute de joie et elle a bien raison

- Pauline a fait une superbe belle panière à doudous

- Anne-Laure a reçu une carte postale, qui sent bon la provence

- Lucie a vu son futur bébé et tout va très bien

- Mam ZelleAurélie a préparé un goûter, qui me donne très faim

- Manue nous a capturé le soleil, et a fait de magnifiques photos de ses vacances

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hannnn l'Italie ♥ Je suis love !!!<br /> J'adore ton look à la cool !<br /> Et la cabane dans les arbres, trop trop chouette !!!
Répondre
M
Merci merci pour tout!!<br /> Pleins de bises
Z
Superbes photos ! et du beau temps quelle chance !!!<br /> Vivement le résumé de ton séjour dans les arbres !<br /> A bientôt
Répondre
M
Merci à toi.<br /> Oui le résumé arrive vite.<br /> bises
B
magnifiques souvenirs tout ça ! que de belles photos et merci pour la recap ! plein de bisous
Répondre
M
De rien ma belle!!<br /> belle semaine à toi.<br /> bises
M
Superbes vacances ! Rien de mieux que le short pour des vacances réussies ;)
Répondre
M
tout à fait.<br /> belle semaine à toi.<br /> Bises
M
Rome, la cabane dans l'arbre le pied dis donc !!!
Répondre
M
eh oui :) le pied!!.<br /> Bises
A
J'attends avec impatience le résumé de la nuit haut perchée dans les arbres. Surtout avec des tout petits. Je suis très tentée mais n'est-ce pas trop tôt (avant 6-7 ans) ? Et sinon, pas trop la canicule à Rome ? <br /> Super photos en tout cas ! Super vacances aussi on dirait.
Répondre
M
Coucou, je fais l'article ce soir. Mais pour répondre à ta question, nous avons passé la nuit, sans les enfants, ils sont trop petits. Mais je pense qu'à partir de 5 ans c'est possible, selon leur maturité. Mais nous, 8 mois c'est trop petit et mon loulou de 3 ans et demi, aurait adoré monter dans la cabane, mais de là à y dormir toute la nuit, pas sûr (ou alors peut-être dans le lit avec nous, mais bon....). Et pour Rome, oh que si, il fait méga chaud, c'est un peu étouffant, mais bon c'est tellement beau!!
P
chouette semaine!
Répondre
M
effectivement elle était super chouette :)
M
OHHHHHHH les superbes photos !!!!
Répondre
M
Merci!!<br /> bises