Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma semaine en instagram #169

Une chouette semaine où le temps a filé (j'ai l'impression de radoter mais c'est tellement vrai!!).

Une belle semaine au boulot, une belle semaine pour les enfants à l'école, des moments en famille, l'arrivée du froid mais sous le soleil, les balades, les pâtisseries, les petits trésors ramassés...bref de doux moments qui font du bien.

Notre quotidien est bien huilé maintenant, j'ai moins l'impression d'être la tête dans le guidon et ça fait du bien (bientôt un article sur notre organisation au quotidien).

Les vacances sont dans 5 jours et demi pour les enfants (mardi prochain,  pour cause de rendez-vous médicaux ils feront école buissonnière avec leur mamie)...bref courage les petits bientôt un rythme beaucoup plus cool!!

Ceci est ma participation à la semaine en instagram pour MadameParle.

Ciel bleu en Bretagne

Ciel bleu en Bretagne

C'est mercredi c'est pâtisserie : Fondants aux deux chocolats

C'est mercredi c'est pâtisserie : Fondants aux deux chocolats

Trésors de balade

Trésors de balade

Dans ma BAL, je le lis et avis bientôt sur le blog

Dans ma BAL, je le lis et avis bientôt sur le blog

La tête du vendredi soir...repos!!

La tête du vendredi soir...repos!!

L'apéro du samedi soir

L'apéro du samedi soir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Han la chance. Nous c toujours la cata l'organisation et on est déjà ultra nase :-/<br /> Bonne semaine
Répondre
S
J'aime beaucoup la photo des trésors de ballade. Je te souhaite une belle semaine à venir
Répondre
L
Très jolie tête du Vendredi soir ! ;)
Répondre