Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #236

Dernière semaine des vacances, demain c'est la reprise pour eux et pour moi. Bien sûr ces vacances sont passées vite, mais nous en avons largement profité.

J'ai quasiment réalisé toutes les envies des enfants, il nous manque juste un ciné (prévu week-end prochain) et une piscine prévue en avril avec MP. De mon côté j'ai quasiment aussi tout réalisé, juste développer les photos de Noël...mais bon on est plus à quelques semaines près maintenant!

Cette semaine il y a eu :

- Du temps en amoureux avec un week-end thalasso, je vous parle ici

- Du shopping sans les kids

- Des dîners pas forcément légers avec Mp, mais on s'en fiche l'important est de passer du temps ensemble. Notamment chez Roadside, où vous trouverez les meilleurs burgers de Rennes.

- Un ciné pour voir : La Forme de l'eau...plutôt pas mal. Parfois un peu long mais super bien joué en tous cas...L'oscar est mérité.

- Des activités avec les kids et une matinée chez Royal Kids...l’éclate totale pour eux!

- Pas mal de pâtisseries pour les enfants...car tous ce qui est à base de chocolat j'ai un peu de mal enceinte

- Un super partenariat avec une marque connue de puériculture se profile à l'horizon...c'est l'un de mes jolis projets de 2018...je vous en reparle très vite

- Une soirée copines hier soir, nous avons dîné chez le Gourmet en Ville à Rennes. Une déco sympa, des tarifs raisonnables, des planchas au top, des amuses bouches délicieux et des plats originaux. Seul bémol les desserts...notre riz au lait n'était pas cuit... 

Mais en tous cas c'était une super soirée à papoter, sans être interrompu par les enfants...et ça ça n'a pas de prix!

L'odeur du brownie envahi la maison, les enfants font une petite sieste, MP est au foot, je profite d'un moment de tranquillité...toujours appréciable.

Place aux photos.

Ceci est ma participation à la semaine en instagram pour MadameParle.

Gaufres maison

Gaufres maison

Cookies maison

Cookies maison

Roses des sables et yaourts fait-maisonRoses des sables et yaourts fait-maison

Roses des sables et yaourts fait-maison

Crème au chocolat...je crois que cette semaine fut gourmande

Crème au chocolat...je crois que cette semaine fut gourmande

Rennes sous la grisaille

Rennes sous la grisaille

Un peu de shopping pour moi

Un peu de shopping pour moi

Pour eux (Kiabi)

Pour eux (Kiabi)

Kiabi

Kiabi

zara

zara

Soirée sans enfants, on file manger chez Roadside..Meilleur burger de Rennes

Soirée sans enfants, on file manger chez Roadside..Meilleur burger de Rennes

On file voir La forme de l'eau

On file voir La forme de l'eau

19 semaines de toi

19 semaines de toi

Notre semaine en instagram #236
Exposition sur la Nuit aux Champs Libres...top à voir avec les enfants

Exposition sur la Nuit aux Champs Libres...top à voir avec les enfants

Merci MP pour la grasse matinée et les pancakes au réveil

Merci MP pour la grasse matinée et les pancakes au réveil

Ma petite pâtissière prépare le goûter

Ma petite pâtissière prépare le goûter

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime tout :)
Répondre
J
Tu es une vraie muse pour la maternité...trop trop belle
Répondre
L
miam les gourmandises, top ton shopping et tu es radieuse..
Répondre
D
J'ai découvert ton blog il y a peu et j'ai adoré ton univers. Alors maintenant je le suis avec plaisir.<br /> J'adore les boucles d'oreilles que tu as achetées. Tu les as trouvées où ?
Répondre
P
Merci à toi de me suivre... Les boucles d'oreilles viennent de chez Parfois. Bises
E
Que tu es jolie avec cet adorable bidou, une vraie pub pour la maternité.
Répondre
P
oh merci c'est adorable... Bises