Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Modilac Expérience Tour...et si on s'y retrouvait? (Cadeau inside pour vous)

Modilac vous connaissez ?

Plus de 30 ans d'expertise, à la pointe de la recherche nutritionnelle.

Les laits infantiles Modilac sont fabriqués en France et en Espagne, à partir d’ingrédients de qualité rigoureusement sélectionnés, suivant les standards les plus exigeants du marché européen. Chaque lot de production fait l’objet de plus de 250 contrôles, afin de garantir une sécurité optimale.

 

POUR RÉPONDRE AUX BESOINS DE CHAQUE BÉBÉ :

Dès sa naissance, chaque bébé grandit selon un rythme qui lui est propre. Ses besoins évoluent rapidement et les différentes phases de son développement peuvent s’accompagner de tracas, petits ou grands.

C’est pourquoi, le Laboratoire Modilac met en oeuvre toute l’expertise de ses équipes, en collaboration avec des professionnels de santé et des chercheurs, pour répondre aux besoins nutritionnels des bébés, conformément à la réglementation, en cas de troubles passagers et leur donner les fondations d’un bon développement en offrant une gamme large de produits de qualité couvrant les besoins de chaque bébé.

Modilac propose une large gamme de laits infantiles 2ème âge et de croissance, du lait classique, au lait AR, Bio ou aux protéines de riz en cas d'intolérance au lait de vache. Ils proposent également une gamme de céréales et de desserts lactés.

Voilà pour l'histoire du laboratoire Modilac...Maintenant place au plus intéressant pour vous...

Je vous propose en partenariat avec le laboratoire Modilac, de vous rencontrer vous et moi, lors d'une matinée riche en expériences.

L'occasion pour vous parents et futurs parents, de partager votre expérience de la maternité, de la parentalité, de mieux vous connaître, d'échanger avec vous sur votre ressenti et d'avoir l'avis d'experts.

Voici le programme que nous vous avons concocté :

- Animations personnalisées : yoga maman, maman/bébé, diverses animations maman/bébé...

- Espace expertise lait +expertise maman 

- Découverte de la gamme

- Séance photo avec votre bébé

- Cadeaux pour toutes les participantes

A la clé des conseils pour gérer les aléas de bébé, des cadeaux, des rires et un bel instant de complicité et d'échange.

Alors si vous êtes intéressées et disponibles :

LUNDI 25 JUIN DE 10 à 12H n'hésitez pas !!

Pour s'inscrire :

- Me laisser un commentaire sous ce billet en remplissant bien tous les champs

- Etre disponible ce jour et pouvoir vous rendre à Rennes (plus précisément à St Gilles)

- Vous pouvez venir avec votre bébé (âgé de 6 mois à 2 ans et demi, environ si un peu moins ou un peu plus)

- Ouvert aussi aux futures mamans

J'ai 4 places de disponibles, je tirerai au sort les participantes.

Nous serons entre nous, dans un bus dédié à notre bien-être et celui de nos bébés..

Je vous souhaite bonne chance et j'ai hâte de vous rencontrer!!

Le Modilac Expérience Tour...et si on s'y retrouvait? (Cadeau inside pour vous)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
génial ce bus...j'espère être sélectionnée...merci à toi
Répondre
M
je m'inscris et je croise les doigts...merci à toi
Répondre
J
OUhaaaaa ça a l'air top, je m'inscris pour passer ce merveilleux moment avec mon bébé et te rencontrer. Bises
Répondre
S
top top je m'inscris avec plaisir...
Répondre
P
si seulement j'étais de Rennes.... pffff
Répondre
F
Génial je m'inscris avec plaisir... je croise les doigts
Répondre