Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

20 choses sur moi...

Il y a quelques temps, j'ai été tagué sur instagram par Mélanie, blogueuse, l'idée dire 20 choses sur soi, que vous lecteurs ne savaient pas forcément.

Alors, voilà je me lance :

- J'ai un tatouage dans le bas du dos, depuis environ 16 ans...vu la douleur pour le faire, je ne suis pas prête de recommencer. Même si je trouve cela sympa chez les autres, notamment sur les bras

- J'ai 35 ans et je suis scorpion en signe astrologique

- J'ai un master en marketing et je me destinais au départ à travailler en tant que chef de produit.. Puis j'ai bossé en tant que manager caisse, puis en tant que responsable adjointe de magasin puis 8 ans dans l'immobilier. Suite à la naissance de La Choupette, j'ai entrepris un changement de vie et une réorientation professionnelle. J'ai donc passé mon CAP Petite enfance pour pouvoir travailler avec les enfants

- J'ai déménagé 7 fois depuis que suis partie de chez mes parents (7 villes différentes, même régions différentes)

- Il ne reste plus que des femmes dans ma famille, nous sommes donc très proches et avons appris à être forte

- Je suis quelqu'un de plutôt positive dans la vie. Je n'aime pas les gens qui râlent ou se plaignent constamment. Même si moi aussi, il m'arrive de râler, j'essaye de voir le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide

- J'aime être entourée, famille, amis...vivre au contact des autres est tellement enrichissant

- Ma maman a vécu une bonne partie de son enfance, avec mes grands-parents au Maroc

- Je rêve de découvrir la scandinavie

- A contrario j'aime beaucoup le soleil, je revis lorsqu'il fait beau et j'ai parfois beaucoup de mal avec le climat Breton (et pourtant je suis Bretonne)

- Je fais preuve de beaucoup d'empathie et de tolérance concernant les autres

- J'accorde vite ma confiance aux autres, mais si on me trahit ou me déçoit, je prends vite mes distances

- J'ai pratiqué pendant 20 ans l'équitation, et même en compétition

- J'étais très fêtarde, les soirées le jeudi, vendredi, samedi était mon quotidien avant l'arrivée des enfants

- J'ai toujours mes amies du Lycée

- Je suis très fidèle à mes amies, et j'aime profondément mes meilleures amies 

- Je ne suis pas fan de certains blogs ou instagram un peu trop parfaits ou trop léchés, trop lookés. Je préfère mille fois une photo classique mais dont le quotidien me parle ou me semble plus sincère

- Je suis fan de déco, j'aime aussi beaucoup la mode, même si depuis l'arrivée des enfants j'ai un peu freiné ce côté là

- Je ne suis pas patiente lorsque je conduis

- Je suis une vraie maman poule avec mes enfants, mais je suis aussi plutôt stricte sur certaines règles

- Je suis plus livre que télévision

Et voilà 21 choses sur moi, une de plus!!

Ps : Bravo à Pauline qui gagne le jeu Desenio. Merci à toutes pour votre participation.

 

20 choses sur moi...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je constate que nous avons beaucoup en commun ☺ Je préfère aussi la lecture à la télé et quand j’étais petite, j’ai également fait de l’équitation. Toutefois, j’ai eu l’opportunité de visiter la Scandinavie l’an dernier, je te promets que tu vas adorer.
Répondre
P
Oh ce voyage devait être magnifique...j'en rêve :)
S
Une jolie façon de se dévoiler. Merci à toi
Répondre
V
Il y a des choses que je savais d’autres dont je me doutais. En te suivant on remarque tout de suite ta douceur et ta positivité. À bientôt
Répondre
G
Mais dis donc on apprend pleins de choses, tu as un tatouage, ta maman a vécu au Maroc... j’aime beaucoup l’idée de se dévoiler autrement. Bises
Répondre
K
Empathie, douceur, bienveillance, joie... je trouve que tous ces mots te vont à merveille!!
Répondre
J
J’aime beaucoup l’idée de cet article et je te découvre encore plus... toujours aussi fan de ta personnalité et de ton blog. Bises
Répondre