Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #277

Une semaine sous le signe de la fatigue, des microbes et des jours enfants malades pour soigner mes loulous.

Il est vrai que nous n'avons pas repris l'école depuis très longtemps. Et pourtant, j'ai déjà hâte d'être en vacances. Marre de cette pluie, de ce gris en Bretagne (je veux soit du soleil soit de la neige mais pas ce temps !! c'est la période de l'année où j'en ai souvent un peu marre de ce gris!!). 

Cette semaine il y a eu :

- Une choupette malade (j'ai donc pris mon jeudi et mon vendredi pour m'occuper d'elle)

- Une Minie qui a les dents qui la travaille 

- Un Loulou qui s'est fait mal à la main jeudi. Ouf rien de cassé après un passage aux urgences, mais un écrasement des petits os du doigt. Donc je l'ai gardé avec moi vendredi, car en plus il s'agit de sa main droite et il est droitier donc autant dire que c'est compliqué pour écrire. La douleur s'estompe depuis mais son doigt doit encore être immobilisé

- Une fatigue de mon côté et des siestes jeudi, vendredi et samedi plus que bienvenues

- De la pâtisserie

- Des colis sympa avec de la lecture et une nouvelle vaisselle

Allez dans 15 jours les vacances...

Ceci est ma participation aux petits bonheurs du dimanche pour Lydia.

Un ciel bleu une fois dans la semaine...

Un ciel bleu une fois dans la semaine...

Sa petite main dans la mienne... Ma minie jolie

Sa petite main dans la mienne... Ma minie jolie

Bébé de presque 6 mois bien chevelu...on sort les barettes

Bébé de presque 6 mois bien chevelu...on sort les barettes

Un peu de lecture

Un peu de lecture

Nouvelle vaisselle (Celestine de chez Arcopal)

Nouvelle vaisselle (Celestine de chez Arcopal)

Cake chocolat

Cake chocolat

Miam la galette des rois

Miam la galette des rois

Mon loulou d'amour

Mon loulou d'amour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore ta nouvelle vaisselle... Ca me donne envie de changer du coup lol.<br /> <br /> Hummm la galette me donne envie .<br /> <br /> Bizzz<br /> Adeline
Répondre
J
Comme toi, je suis crevée !! j'attends les vacances avec impatience aussi. J'adore ta vaisselle !!
Répondre
V
Miam miam j’aime toute ta semaine. J’espère que tes enfants vont mieux. Bises
Répondre
M
Trop minie ta puce. Et fan de ta vaisselle... courage pour la semaine
Répondre
L
Ici aussi ras le bol du gris... miam ta semaine et ta minie trop chou... bises
Répondre
K
Pauvre Loulou pour la main. J’espère qu’il sera vite guéri
Répondre
K
Pauvre Loulou pour la main. J’espère qu’il sera vite
Répondre