Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre semaine en instagram #285

Je publie depuis le fond de mon lit, essayant de profiter de la sieste de la Minie pour récupérer. Cette dernière s'est réveillée toutes les heures cette nuit en hurlant (on s'est relayé avec MP on affiche donc une tête cadavérique ce matin), elle couvre quelque chose, elle mange peu bref... (sûrement les dents). Ajouté à un rhume familial et voilà le parfait combo qui dit "vive les vacances.... bientôt..."

Cette semaine :

- Le retour du soleil...top. Et pas mal de jardinage hier avec les enfants c'était chouette

- De la pâtisserie

- Des colis pour le blog 

- Une journée chaussettes dépareillées (à l'école pour les kids et au boulot pour MP et moi)...pour la journée mondiale de la trisomie 21. La Choupette a bien évidemment foncé dans la cour voir son copain Marcel pour les lui montrer

- Des nouvelles plantes, un bouquet de jonquilles pour Une jonquille pour Curie (n'oubliez pas l'opération dure tout le mois de Mars, la recherche a besoin de nous pour lutter contre ce fichu crabe)

Je vous souhaite un doux dimanche.

Ceci est ma participation aux petits bonheurs du dimanche pour Lydia.

 

Ciel bleu du matin

Ciel bleu du matin

Mes premiers Donuts

Mes premiers Donuts

Colis du jour... retour bientôt sur le blog

Colis du jour... retour bientôt sur le blog

Mes nouvelles beautés

Mes nouvelles beautés

Jeudi 21 Mars : Journée mondiale de la trisomie 21

Jeudi 21 Mars : Journée mondiale de la trisomie 21

Jonquilles

Jonquilles

Tarte chocolat blanc crunchy

Tarte chocolat blanc crunchy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bientôt les vacances courage
Répondre
P
merci
U
Ah ce soleil le top...
Répondre
J
Prends soin de toi... top les casquettes et miam les goûters ????
Répondre
P
merci
K
J’ai complètement oublié de parler de la journée de la Trisomie 21 à laquelle nous avons bien évidemment participé
Répondre