Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prendre soin de sa peau malgré les grossesses...

J'ai toujours pris soin de moi, de mon corps et de ma peau et cela dès la période adolescente. J'ai toujours entendu ma maman me dire, qu'une peau devait être hydratée chaque jour (et accessoirement démaquillée chaque jour). J'ai toujours respecté ses recommandations.

Je ne sais pas si cela a joué un rôle (forcément un peu je pense), mais j'ai toujours eu la chance d'avoir une peau plutôt jolie, peu de boutons ado, qui bronze facilement et surtout avec les grossesses sans vergetures.

Mais il faut dire, que je me donne aussi les moyens de ce résultat. A chaque grossesse, j'ai utilisé des produits contre les vergetures et ensuite des produits raffermissants pour la période post bébé.

Lorsque Daylily Paris m'a contacté pour tester leur gamme spécial femme enceinte et jeune maman. J'ai bien évidemment sauté sur l'occasion.

Prendre soin de sa peau malgré les grossesses...

Daylily Paris est une jeune marque française, née d'une rencontre amoureuse entre Audrey et son futur mari, sage-femme. Associé à une amitié avec Diane.  La grossesse d'Audrey lancera officiellement le projet de proposer une gamme de produits pour les femmes enceintes (et des jolis produits sains, car la grossesse, comme elles le disent si bien : 'n'est pas une maladie").

Daylily voit le jour en Mars 2015.

Daylily propose des produits naturels, sains, sans danger pour la future maman et son bébé.  Des produits de qualité, aux odeurs divines mais naturelles et le petit plus non négligeable un prix abordable (car bien souvent le business des produits pour les femmes enceintes, fait flamber le marché).

Les vergetures chez la femme enceinte est le gros point que toute future maman espère éviter un maximum. Dayliy propose une huile sensorielle anti-vergetures. Je l'a testé et bien que de côté là, j'ai été relativement épargné, les quelques marques que je pouvais avoir ont effectivement bien diminué. Pour compléter mon test, je l'a faite tester à une amie qui elle, malheureusement n'a pas été épargné. Elle a constaté une nette diminution des lignes blanches de ses vergetures.

Sur leur blog, vous trouverez d'ailleurs, des conseils pour éviter les vergetures. 

J'ai également testé, le baume onctueux raffermissant. 

J'ai testé ce baume matin et soir (et oui il n'y a pas de miracle, il faut un peu d'efforts si vous voulez voir les résultats assez vite) pendant environ 1 mois, 1 mois et demi (le temps de finir intégralement le pot).

Je l'ai appliqué sur le ventre, les cuisses et les fesses.

Et effectivement, j'ai constaté au bout d'environ 3 semaines de test, que ma peau était beaucoup plus lisse. Ce baume peut-être utilisé dès l'arrivée de bébé. C'est un vrai boust de fermeté pour la peau, avec des ingrédients naturels.

Bien sûr, en complément, je fais du sport, ce qui aide à perdre l'eau et la graisse accumulées sous la peau. Aujourd'hui, La Minie a 8 mois et j'ai perdu tous mes kilos de grossesse (j'avais pris 14 kilos pour la minie, 13 kilos pour la choupette et 11 kilos pour Loulou). J'avais aussi tout perdu après chacune de mes grossesses, ce qui fait que ma peau n'a pas non plus été sollicité trop longtemps. 

Mais quelque soit votre peau, votre corps ou vos kilos...prendre soin de soi fait toujours du bien au moral...donc ne vous oubliez pas!

Produits offerts par la marque

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article