Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes meilleurs voeux...

Je passe ici pour vous souhaiter une très belle et heureuse année 2018...Oui cela peut paraître un brin désuet, démodé ou autre mais je pense qu'il est important de souhaiter du bonheur à ceux qui nous entourent.

Chaque année je souhaite mes meilleurs voeux à ma famille, mes enfants, mes proches, mes amies. Mais vous qui me suivez ici, qui me lisez derrière votre ordi ou tablette, vous qui m'envoyez des mails pour prendre de mes nouvelles, vous qui me laissez toujours de doux commentaires (j'ai cette chance depuis que je blogue soit depuis plus de 6 ans d'avoir eu très peu de commentaires malveillants, genre 1 ou 2 ce qui est peu dans l'univers de la blogosphère). Vous qui passez régulièrement, occasionnellement ou une fois de temps en temps. Vous mes lectrices (je pense avoir un lectorat majoritairement féminin), je vous suis éternellement reconnaissante. 

Bien sûr j'ai ouvert ce blog, à l'époque dans un but personnel. Mon principal but était de garder une trace des moments de vie de mes enfants et de donner des nouvelles à mes proches éloignés. Mais voilà je me suis prise au jeu et votre bienveillance m'a donné envie de poursuivre au delà d'un but personnel. Grâce à vous de nombreuses portes se sont ouvertes, celles des marques, des partenariats, des opé blogs, des évènements mais aussi la découverte de blogueuses, de femmes épatantes et de lectrices bienveillantes.

Alors oui je vous souhaite en 2018 de l'amour, sous quelques formes qu'il soit. L'amour de vos enfants, l'amour de vos proches, l'amour de votre moitié, l'amour de vos amitiés. Car l'amour nous porte toujours.

Je vous souhaite du bonheur en masse, de la joie car en souriant les choses moins jolies passent un peu mieux.

Je vous souhaite d'être entouré, par vos amis, votre famille. Car seul, le chemin est toujours plus difficile.

Je vous souhaite de vivre pleinement. En bonne santé bien sûr car sans elle c'est toujours plus compliqué. Mais de vivre chaque bonheur chaque jour, aussi petit soit-il. De réellement profiter des choses de la vie, de vivre l'instant présent et non dans le futur continellement.

Je vous souhaite de vous épanouir dans votre vie professionnelle. Ou votre vie personnelle ou les deux c'est au choix.

Profitons de ce que nous avons c'est la meilleure façon de vivre...

Je vous souhaite une très belle année 2018!!

Je repasserai ici pour vous donner ma liste d'envies pour cette année. Pas de résolutions, trop fort pour moi, mais juste quelques envies et idées glissées ça et là...

Mes meilleurs voeux...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pleins de bonnes choses pour toi et ta famille. et quel plaisir de te lire...
Répondre
P
merci à toi pour ta présence ici...
G
Je te souhaite une très belle année 2018. Bises
Répondre
P
merci je te le souhaite aussi...
F
Meilleurs voeux!!
Répondre
P
merci belle année à toi aussi
J
Je te souhaite une très belle année 2018. Merci de ta douceur, de ta gentillesse et de ta bienveillance à notre égard petite lectrice de l'ombre..Bises
Répondre
P
merci à toi pour tes mots et ta présence. Je te souhaite une très belle année aussi.
V
Très belle année 2018 ma belle Mumpoulette
Répondre
P
Très belle année à toi aussi
M
o plaisir de te lire encore cette année. Très belle année 2018 pour toi et ta petite famille... Bises
Répondre
P
Merci de ta présence ici. Très belle année à toi aussi
J
Pleins de bonheur pour toi et ta famille
Répondre
P
merci
L
Une très bonne année à vous 4! Plein de bonheurs encore à venir :)
Répondre
P
Merci je te souhaite une très belle année à toi aussi... Bises
F
Pein de bonheur, petits ou grand pour toi et ta famille,et j'aime beaucoup ton blog ):
Répondre
P
merci beaucoup. Très belle année 2018 pour toi aussi...