Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques jours au bord de la mer...

Nous revenons tout juste de notre séjour au bord de la mer, les traces de sable dans la maison, nous rappellent ce doux séjour.

Mp n'étant pas encore en vacances (mais bientôt, fin du mois), je ne me voyais pas passer tout l'été dans la maison. Surtout seule avec les 3. Et puis, j'avais envie de profiter de ma maman.

Elle habite au bord de la mer, pas très loin de chez nous, mais il y a quand même pas mal de kilomètres qui nous séparent.

Et puis, au vu de son état, même si il va bien mieux, je mesure ma chance de l'avoir et j'ai envie d'en profiter un maximum. Et les enfants bien évidemment, avait envie de la voir.

Ni une ni deux, j'ai réservé un Airbnb, une jolie petite maison en plein centre ville avec deux chambres, et une petite cour/jardin. Une jolie maison du 18ème siècle, très atypique et dépaysante. Le petit plus, nous avions une boulangerie collée à la maison, ce qui fait que La Choupette et Loulou sont allés chercher le pain et le petit déjeuner tous seuls, chaque matin.

Nous avons eu beau temps, nous avons profité de la plage et nous nous sommes baignés (en même temps, nous ne sommes pas frileux et nous arrivons à nous baigner très facilement). Je me suis faite piquée par une méduse, semble -t-il, souvenir moyennement sympathique au vu de la douleur. Nous avons ramassé des coquillages, des galets, arpenté les rues et ruelles, flâné dans les boutiques, les vieilles librairies, les magasins de souvenirs, les boutiques de déco, les parcs, nous avons pris un bon bol d'air iodé.

Bref, un séjour très simple, j'avais pour projet d'emmener Loulou et La Choupette à l'aquarium, puis finalement nous avons préféré, profiter des uns et des autres.

Les enfants se sont montrés adorables, un poil énervés forcément mais sympa. La Choupette et Loulou ont alterné pour dormir avec La Minie. De mon côté j'ai alterné pour dormir avec Loulou ou La Choupette. C'était chouette, c'était grisant ce changement, un petit côté enfantin, de dormir de façon différente de notre quotidien.

Nous sommes revenus avec des petits souvenirs forcément, mais aussi de fort moment en famille et de jolies histoires à se raconter plus tard....

Quelques jours au bord de la mer...
Quelques jours au bord de la mer...
Quelques jours au bord de la mer...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ah la la j'en rêve de ta pause. Même si partir en solo avec les 3 me ferait un peu peur quand même. Bises
Répondre
P
je t'assure cela est beaucoup plus facile qu'on ne le pense :) mais après j'ai ma maman qui est là pour m'aider aussi
M
Super une vraie pause iodée
Répondre
S
trop bien, et un bon bol d'air iodé le top
Répondre
V
de chouettes moments en famille
Répondre
P
Partir seule avec les 3 ! je t'admire, tu as toute ma dévotion. quelle patience. Bises
Répondre
P
:) bises
F
Trop top ce séjour au bord de la mer...tu as raison de prendre tes loulous et de partir un peu!! Bises
Répondre